Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon nouveau vélo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:03:20   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Coucouuuuu,

je ne vous ai pas encore montré mon nouveau vélooooooooo


TADAAAAAAAAAA

patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:37:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il est super beau david
c'est quoi la fourche?en blanc elle claque sa race

tu peux balancer les specs?

sinon tu pourrais le faire preparer par bibi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:39:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je crois l'avoir vu sur un autre forum où tu avais un pseudo un peu différent... mmmhh haubans alu bien costauds, tige de selle thomson, ça doit être bien raide tout ça, mais ça doit fumer en démarrage en côte !
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:00:49   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

heuuu non je n'ai pas d'autre pseudo sur des forums VTT

La fourche c'est une Fox 80mm Terralogic 2007 ... la grande claaaaase
ça va vraiment bien

et sinon, oui c'est avion de chasse mais pas si inconfortable que ça... jamais je n'ai regretté mon full
Et en descente, je me lache sans aucun soucis.

Je suis vraiment content de mon achat
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:02:01   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

patoulatchi a écrit :

sinon tu pourrais le faire preparer par bibi


non mais pourquoi pas les bibiroues qu'il prépare
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 07:47:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

jolie jolie , en effet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:00:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faudra penser à desherber

ok


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:09:20   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

linus88 a écrit :

Faudra penser à desherber

ok



ho ho ho c'est chez ma voisine ça

ok



patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:31:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une photo de la voisine?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:34:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on s'en fout

c'est le post de la mecanique à moins qu'elle ait une jambe en carbone


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:29:10   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

patoulatchi a écrit :

une photo de la voisine?


laisse tomber !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:54:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patou a sa carte de pêche donc même si c'est un thon il peut y aller


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:42:27   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

bon je te fais une photo et j'envois alors ...'fin vais essayer d'en faire une :s
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:58:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vas-y donc, j'adore la peche au gros


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:17:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et le prix du joujou? pas de la voisine mais du vélo.
Après si tu veux donner un prix pour la voisine pour patou...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:38:35   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ben le vélo est à 1500 avec des DT swiss X455

Mais faut rajouter 500 pour mes Xmax ST

De là j'ai encore modifé, la potence -> ritchey WCS
les pédales BBB
la selle italia flite
et j'ai changé les disques aussi ... maintenant ils sont en dents de scies
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:11:34   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'etait quoi les jantes d'origine???


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:23:27   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

des DT swiss X455

http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=116
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:05:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Daso a écrit :

des DT swiss X455

http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=116

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:31:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ils ont respecté les délais de livraison chez Canyon ?
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:14:15   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

oui ça a été assez rapide.
De plus j'ai eu un très bon suivi de commande
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 23:05:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en belgique mais en france c'est autre chose


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:34:10   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je confirmerai ça, je viens de commander un Canyon aujourd'hui

Message édité le 10-05-2007 à 19:37:29 par svfred
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:36:58   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'as plus de vélo alors svfred ? les boules
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:41:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'en ai encore un

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon nouveau véloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum