Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Mon nouveau record!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 17:50:58   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Petite surprise en changeant mes moutons de parc cet après midi, 300 brebis qui piétinent un nid de guêpes, ça les énerve.
Et quand on passe juste derrière le troupeau, ben on se fait piquer.
Heureusement, j'étais en pantalon et pull, mais bon j'ai compté 11 piqures, et j'en ai enlevé des dizaines qui s'accrochaient aux fringues, aux cheveux....
Pas de piqures au visage ni aux mains, c'est déjà ça.
Saletés de bestioles!!!!
J'en ai qui m'ont suivi sur plus de 100m, jamais vu des guêpes aussi acharnées

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 18:08:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ça fait mal ces saletés de bestioles .
Et les guêpes elles peuvent pas protéger les moutons du louloup plutôt que de s'attaquer a toi ?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 18:11:55   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il m'en aurait fallu une seule pour que je me retrouve à l'hosto, c'est ma hantise ces petites bebete
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 18:53:19   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Alors fais gaffe fredus cette année on en est envahis.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 21:34:59   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Heureusement que t'es pas allergique

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:03:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca m'est arrivé en etant pti quand je ceillait des brimbelles ,je n'ai jamais courru aussi vite de ma vie !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 13:33:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Quand je pense à la douleur de ma dernière piqûre, multipliée par 11 je crois que je me suicide !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Mon nouveau record!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum