|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| |
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:57:23
| Le 1er lien pas réussi à écouter un titre Le 2 eme liens et + si affinité http://www.myspace.com/emcitymusik c'est le genre de label que j'affectionne et les concerts à 3€ ne vont pas ruiner le peuple
--------------------
|
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 22:33:42
| merci de ton avis dub.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| |
| |
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 22:05:21
| j'ai l'album de wax taylor, tres tres bon, hiphop dub tout ca pour le sample du premier titre, ca me fait penser a gorillaz pour la partie sans la voix
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 20-05-2007 à 22:29:20
| Si c'est le morceau "To dry up" dont tu parles C'est perdu.
--------------------
|
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 08:29:27
| alors c'est qui?
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 19:02:20
| t'as des gouts bizarres
|
| Posté le 21-05-2007 à 19:04:57
| Il me semble que toi aussi vu que tu écoutes WAX TAILOR
--------------------
|
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 19:05:30
| C'est l'arbre qui cahe Laforet
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| |
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:50:36
| le debut fait penser a une musique de pub. Il manque quelque chose..... AH oui les guitars de black metal melodique..!!!! pour biein redemarrer la semaine.............
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 10-06-2007 à 21:49:59
| razorlight, du rock type starsailor, ca s'ecoute bien
|
| Posté le 17-06-2007 à 10:08:29
| je redecouvre skunk anansie just because you feel goooooooooood!!!!!
|
| |
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
| |
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 22:03:06
| tres douce en effet |
|
| Posté le 18-06-2007 à 08:34:37
| j'ai la BO de kill bill 1 et 2, ca depote les bo de tarentino sont tres bonnes en general
|
| Posté le 18-06-2007 à 16:50:44
| Tout pareil + les films qui dépotent aussi
--------------------
|
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 17:00:29
| comme un nuit en enfer
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 18-06-2007 à 17:07:23
| pulp fiction, et surtout les excellentissimes kill bill 1 & 2
|
| |
|