Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

moteur bernard essence

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:56:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

si vous savez ce que sait c'est bien les autres tans pis pour vous ..................................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:01:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est des moteurs pour les tondeuses ça?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:57:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ou les motoculteurs
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:07:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui en effet vous connaissez les petits moteur bernard mais quand je parle de moteur bernard c'est ceux qui sont outonome le mien fait un peu pres 100kg il y a une sortie avec une grosse poulie et cela s'adapte sur toutes les machines avec un entrainement par courroie c'est un peu un equivalent d'un groupe electrogene actuelle tu puovais a l'epoque par ex. aller de village en village pour couper le bois des habitant ou dans des coin reculer la ou il n'y a pas d'electriciter .........etc.................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:51:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui merci

mais meme a la cambrousse on a l electricite
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:16:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

oui merci

mais meme a la cambrousse on a l electricite

etonnant que tu connaise pas eric car c'est d'avant guerre ces moteur ..........................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:33:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si bien sur ce sont des moteurs de scie a rubans

Message édité le 18-10-2005 à 19:26:22 par vosgpat
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:26:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

n exagere pas non plus

je suis ne apres guerre
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:12:31   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

n exagere pas non plus

je suis ne apres guerre

ah bon !!!!!!!!!!!

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:51:50   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

oui en effet vous connaissez les petits moteur bernard mais quand je parle de moteur bernard c'est ceux qui sont outonome le mien fait un peu pres 100kg il y a une sortie avec une grosse poulie et cela s'adapte sur toutes les machines avec un entrainement par courroie c'est un peu un equivalent d'un groupe electrogene actuelle tu puovais a l'epoque par ex. aller de village en village pour couper le bois des habitant ou dans des coin reculer la ou il n'y a pas d'electriciter .........etc.................

mon pere en a un sur une presse pour les foins ... ca demarre quand ca veux les trucs la ....

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:05:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]oui en effet vous connaissez les petits moteur bernard mais quand je parle de moteur bernard c'est ceux qui sont outonome le mien fait un peu pres 100kg il y a une sortie avec une grosse poulie et cela s'adapte sur toutes les machines avec un entrainement par courroie c'est un peu un equivalent d'un groupe electrogene actuelle tu puovais a l'epoque par ex. aller de village en village pour couper le bois des habitant ou dans des coin reculer la ou il n'y a pas d'electriciter .........etc.................

mon pere en a un sur une presse pour les foins ... ca demarre quand ca veux les trucs la ....[/citation]

ouai c'est un peu vrai aussi , ça c'est le charme .une petite revision serai utile peu etre je connais une bonne adresse ..........si si..

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  moteur bernard essenceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum