Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mootox

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 21:19:47   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

jeudi, je recupere le mootox chez mon ami faber dans le haut rhin
j'espere pouvoir finaliser le montage pour le week end
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 21:43:03   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   



--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 22:46:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Chouette! C'est su qu'il est moins mastoc que le mien..
Tu rouleras avant moi alors que ça fait 4 mois que je l'ai...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 22:57:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Par contre j'espère que tu fera un montage un peu moins "fade"

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 07:40:20   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

pas fade, classe

--------------------
rider cool mais rider!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 09:08:35   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

La fourche noir dt va pas du tout avec le cadre.!

Heureusement fredus a une vrai fourche qui ira mieux

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 20:26:21   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

le petit croco est à la maison.
j'ai commencé le montage, put--- de BB30 de M----
sinon il ne me manque que la tige de selle, j'espère que la poste fera son boulot.
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 21:38:51   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

J'ouvre les paris.
Qui de Thomas et de Fredus aura fini son titane le premier?

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 22:23:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lui mon boîtier n'est toujours pas parti d'Allemagne...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 16:40:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

fredus a écrit :

le petit croco est à la maison.
j'ai commencé le montage, put--- de BB30 de M----
sinon il ne me manque que la tige de selle, j'espère que la poste fera son boulot.


Encore un beau bike !!

Oui c'est naze le bb30 rien de tel que de bons vieux roulements externes facile à changer

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 18:53:14   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

voilà la bete à 8,3kg sans selle et tige de selle qui devraient être là demain soit moins de 300gr en plus .
avec la reba je devrais etre à 9,6 et la prochaine fourche 9,3 kg
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Edité le 03-05-2013 à 18:55:49 par fredus


ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 21:20:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Joliiii

léger vache! Il pèse combien le cadre?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 07:53:54   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je l'ai pas pesé car au départ je n'etais pas à la recherche d'un poids super light , je voulais du fonctionnel.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 12:21:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

C'est "ma" potence ? Tu n'as plus le bel acier sur lequel elle était montée ?

Encore un montage qui va me rendre malade

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 12:32:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah c'est pour ça que t'es malade sans arrêt

sinon fredus je pense que ton cadre doit être bien light genre 1kg4.. vu la différence de poids avec mon tank ( 2kg )

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 13:03:57   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

colin , tu vois il y a un peu de toi sur le moots (ça te rendra moins malade ) ;). t'inquiete j'ai conservé le colnago (je lui ai juste mis une autre potence en attendant de valider ma position sur le moots.
je viens de recevoir la tige de selle , il est presque fini, plus que le jeu de direction pour mettre la reba.
effectivement il doit etre dans ce valeur de poids car je me retrouve plus leger qu'avec le niner.

par contre c'est le deluge ici, je suis un fred mais pas de darney
n'est pas pas fred qui veut
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 13:17:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bah mon boitier n'est toujours pas parti d'Allemagne, y a de l'attente fait chi**
en plus faut que je rode mes Chris king pour qu'ils roulent bien au roc des alpes

j'ai trop envie de rouler mon jouet, on pourra se faire un rassemblement titane avec linus

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 15:23:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

montage fini (9,65kg), y a plus qu'à.........
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 16:08:42   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Yarrrggghhhlll



Potence noire ou blanche au final ? Grave question !

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 16:10:24   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pinaise ça va envoyer ça !!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 16:26:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Encore une chouette monture !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 18:05:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

voilà un montage super joli

l'ancien j'aimais pas

il sera plus léger que le mien en tout cas

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 17:09:25   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Vraiment superbe!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 19:59:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

t'as testé?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 20:45:09   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui testé
on pourrait croire que choisir un moots c'est du snobisme (vu le prix vertigineux du cadre neuf) , mais je peux vous assurer que ça vaut le coup.
une fois les fesses posées dessus , j'avais l'impression d'etre sur un 26 tellement il envoyait au moindre coup de pédales, ensuite les grandes roues font leurs offices, lissent les chemins et singles, tout en imprimant un rythme de locomotive. mon test etait assez court mais je me suis régalé, ce bike c'est de la bombe, aussi maniable qu'un 26, des franchissement faciles, le seul truc qui pourrait être un peu gênant c'est qu'il est un peu fuyant a haute vitesse en descente, mais cette impression doit etre due au terrain détrempé et glissant , a voir lors de prochaines sorties, et en plus le titane magique te préserve. je vais opter pour une potence de 100 et prendre une autre fourche certainement une fox (non pas taper!!!!)
bilan plus que positif


Edité le 05-05-2013 à 20:47:58 par fredus


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mootoxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum