Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Montage roues à la carte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 12:02:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

wil88 a écrit :

Thomas tu as encore ta paire de x1750 ?

Pour notre ami !


nan 'est une dt 1450 que j'ai et c'est un CRL pour 9-10V

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:58:34   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Finalement ce sera une paire de SLR version 2013, je suis tombé sur une promo a 700e.
J'abandonne les Sram XX1, je vais mettre un pédalier Rotor.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:20:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Dommage t'aurais eu une super paire de roues pour ce prix!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:46:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

c'est vrais que là je ne comprends pas non plus.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:56:43   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

En plus je parie que tu roules pas avec des tubeless c'est pour ça que je pige pas

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:59:46   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

J'avais trouver le montage qui me plaisait.
Jantes american classique 101 rims
Moyeux Chris King
Et cx Ray en rayons.
940e la paire. Avec les 240e que je gagne, je peux me payer un pedalier rotor 3DF

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 21:04:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais mais c'est sur le moment que tu gagnes, mais pas sur la durée.

Mais ceci n'est pas le problème les slr sont bien, mais comme je te dis je suis sur 99% que tu roules pas en tubeless c'est pour ça que ça m'étonne que tu les achètes !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 21:14:19   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Sur mon Look de l'année dernière, les SLR étaient livrées avec des Racing Ralph mais ils mettaient une chambre à air. Lors du remplacement du pneu arrière je suis passé en Tubeless. Et la je resterais en Tubeless.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 21:36:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Oui mais ce sont des tubeless ready nuance

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 13:25:54   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Oui avec du préventif.
Au moins si je perce, une chambre, un coup de CO2 et c'est réparti. Du tube type , tu es mal.
À moins d'avoir un pneu dans le dos.
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 10:53:07   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je regarde pour une bonne paire de roues 26"
usage xc hard pour une crevette de 78kgs

Il faudrait que je me dirige vers quoi ? et quel budget cela représenterait ?


Pas astérion les tarifs sont prohibitifs !

Merci !!




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 21:21:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bah ça dépend ce que tu veux!!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:20:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Fred a écrit :

Je regarde pour une bonne paire de roues 26"
usage xc hard pour une crevette de 78kgs

Il faudrait que je me dirige vers quoi ? et quel budget cela représenterait ?


Pas astérion les tarifs sont prohibitifs !

Merci !!



regarde chez Top Wheel leur concurent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:23:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

faut avoir facebook pour ça

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:00:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

bah ça dépend ce que tu veux!!



Des roues pour remplacer des slr
usage xc hard


Edité le 29-03-2014 à 19:01:12 par Fred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 20:31:36   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :


regarde chez Top Wheel leur concurent


Le site est en construction





ThomasP2 a écrit :

faut avoir facebook pour ça


Fb ne passera pas par moi

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 09:00:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j ai son 06 si tu veux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 10:48:04   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Avant de le contacter je préférerais faire le tour de ce qu'il y a, me faire une première idée sur ce qu'il est possible de faire et de ce qui me conviendrait

Vi je sais je suis ch*ant

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 14:10:17   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

envoie lui un mail, il te passera son fichier tarifs

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Montage roues à la carteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum