|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-01-2012 à 21:33:46
| Hé voila , le pti a enfin connu sa premiere compete a l'age de 8 ans sur le cyclocross de CHARMES (son club) ce jour.... Une emotion particuliere vu qu'il a fini second. http://imageshack.us/photo/my-images/853/imgp1325t.jpg/
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-01-2012 à 21:42:16
| Cool Bravo à lui
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 29-01-2012 à 21:43:51
| tu le féliciteras de notre part...
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 29-01-2012 à 21:57:26
|
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 30-01-2012 à 08:11:25
| Merci pour lui !!
Edité le 30-01-2012 à 08:11:39 par wil88
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-01-2012 à 09:25:12
| Bravo mini Will
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-01-2012 à 09:26:05
| ça se passe toujours sur les bords de la Moselle ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-01-2012 à 11:57:00
| Merci pour lui JC . Oui ca se passe toujours la , pour 2012 le club envisage de refaire une epreuve XC au Haut du mont assez technique , tres peu roulante.
|
| Posté le 30-01-2012 à 11:57:50
| oui ils la faisaient la haut il y a longtemps
|
| Posté le 30-01-2012 à 12:10:38
| Oui je l'ai faite une fois et c'etait bien sympa avec le départ donné sur le parking du Sphinx
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 01-02-2012 à 20:00:16
| Bravo le minot!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
|