Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 migration cegetel vers neuf telecom

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:21:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Abonné cégetel max sans aucun soucis, neuf (qui a racheté cegetel) me propose l'abonnement 100 % neuf box (dégroupage totale, adsl 20 Mo, téléphone fixe gratos et TV gratos).

Quelqu’un connais un abonné 100 % neuf box? En est il satisfait?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:26:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je vais me renseigner autour de moi, mais à priori c'est plus des Mamadoo Box et des Freebox autours de moi.

Sinon moi je suis toujours au 56K et ça marche pas mal non plus


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:52:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la vache tu es à la pointe de la technologie pour un informaticien.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:36:01   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bah ouais mais si je veux avoir le net pendant les vacances sans avoir à payer deux abonements internet, j'ai pas le choix.

Je ne suis pas couvert par l'adsl à Bru! Le trou du cul du monde est là !!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:10:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la zermi

le pire la ou habitent mes parents (moins de 1000 habitants), une partie du bled est desservie par l'adsl, et l'autre non.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:24:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Moi je suis abonné neufbox et ce n'est que du bonheur.
Tout marche et excellement.
Le débit est très bon, et je peux mater la télé ADSL téléphoner et être sur internet en même temps. Les temps de chargement net sont alors un poil de cul plus long mais bon, on est loin du 56k!!!!!!
Hyper facile à installer, avec un peu de métier et un QI>12


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:55:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonne nouvelle. tu as la neuf box version 4 (elle est sortie en janvier) ?

tu payes bien 29.90 pour tout et tu es en degroupage totale ( plus rien chez france telecom)?
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  migration cegetel vers neuf telecomNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum