Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Où est meuhmeuh ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:38:13   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

On a des nouvelles ?

On le voit plus sur le forum depuis 2 jours...
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je crois que le veto lui fais une insemination artificielle ....


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:38:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non non je suis la et c'est gentille de s'inquieter


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:51:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours en repos force ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:56:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

toujours en repos force ?



et oui aujourd'hui thalasso a amneville et ça fais du bien en plus j'ai recu ma prise de sang tout et nickel ex . cholesterol 1.54 (tres peu )hematocrite 49.3 (super bon )..........................................................................................


donc pour ça c'est bien , maintenant l'examen cardio et on sera fixer ............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:00:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben meuhmeuh qu'est ce qui t'arrive rien de grave j'espere
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:10:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

meuhmeuh88 a écrit :



et oui aujourd'hui thalasso a amneville et ça fais du bien en plus j'ai recu ma prise de sang tout et nickel ex . cholesterol 1.54 (tres peu )hematocrite 49.3 (super bon )..........................................................................................


donc pour ça c'est bien , maintenant l'examen cardio et on sera fixer ............................


bon ben c'est dejà des bonnes nouvelles ça


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:24:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ce qu'il m'arrive je sais pas je sais juste que je me suis lever la nuit pour aller (pipi ) et que je me suis reveiller allonger par terre avec un gros mal de tete et le dos en vrac car dans ma chute je me suis eclater sur la marche en carrelage de la baignoire ,donc perte de connaissance estimer a 2 ou 3 mn et des gros coup de fatigue ces dernier jours bref voila ...................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:27:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

les vapeurs de peinture ...................................................


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:59:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

les vapeurs de peinture ...................................................



plutot du rustique


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:00:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]toujours en repos force ?



et oui aujourd'hui thalasso a amneville et ça fais du bien en plus j'ai recu ma prise de sang tout et nickel ex . cholesterol 1.54 (tres peu )hematocrite 49.3 (super bon )..........................................................................................


donc pour ça c'est bien , maintenant l'examen cardio et on sera fixer ............................ :pitie:[/citation]

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
j aimerais bien un taux de cholesterol comme ca !!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:02:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

ce qu'il m'arrive je sais pas je sais juste que je me suis lever la nuit pour aller (pipi ) et que je me suis reveiller allonger par terre avec un gros mal de tete et le dos en vrac car dans ma chute je me suis eclater sur la marche en carrelage de la baignoire ,donc perte de connaissance estimer a 2 ou 3 mn et des gros coup de fatigue ces dernier jours bref voila ...................................


surement un petit surmenage

la saison etait longue + les travaux ?
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:39:44   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ha ben dit donc !

Courage et repose toi bien !
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:51:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bon courage

ET DU REPOS !!!! aucune activité physique non non rien du tout ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:04:32   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

ce qu'il m'arrive je sais pas je sais juste que je me suis lever la nuit pour aller (pipi ) et que je me suis reveiller allonger par terre avec un gros mal de tete et le dos en vrac car dans ma chute je me suis eclater sur la marche en carrelage de la baignoire ,donc perte de connaissance estimer a 2 ou 3 mn et des gros coup de fatigue ces dernier jours bref voila ...................................

et ben dur dur la vie a 100 a l'heure
repose toi bien et reprends des forces
bon courage
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:34:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c etait plutot 150km /heure
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:20:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c etait plutot 150km /heure



et encore ça c'est quand il y a des radars


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:49:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

150 km/H c'est sa moyenne non ?


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:01:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et les gars on ne tape sur l ambulance
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:07:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on ne tape pas on le soutient


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:16:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

merci merci


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:17:10   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

comment tu vas mieux la vachette ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:48:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

comment tu vas mieux la vachette ?



merci ça va mieu j'ai repris mon rythme de croisiere et j'ai repris les travaux a la maison je vais au mag que les matins ou les apres midi...............plus les petits travaux menager habituelles tous et bien et merci encore de votre soutient .................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:49:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   



si ca ca va tout va bien alors

Message édité le 25-10-2005 à 12:50:08 par vosgpat
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:57:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :



si ca ca va tout va bien alors




a la tu preche un convertis.............................mais c'est vrai yesssssssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Où est meuhmeuh ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum