Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 merci

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:04:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci à la personne qui a retrouver mon porte feuille et qui l'a mis dans ma boite au letres




le monde serait devenu meilleur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:15:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est parce qu'il y avait pas d'argent


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:37:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si

en plus et la master carte


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:39:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et il est revenu complet?

quelle idée aussi de semer son lardfeuille!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:41:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui complet


hier soir c'etait une soirée de merde

mais ça c'est une autre histoire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:43:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et bien il est revenu trés vite, la personne s'est manifester au moins?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:59:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

chapeau a celui qui te l'a rendu alors.
mega respect


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:31:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo a lui

mais dans quel etat est tu revenu linus ??
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:47:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Un portefeuille perdu en Corée du Sud réapparaît aux Etats-Unis
NEW YORK (AFP), 11:38
© AFP

Chaîne de de montage automobile Daewoo en Corée du SudUn ouvrier d'une usine automobile sud-coréenne, qui avait l'an dernier perdu son portefeuille, a finalement récupéré son bien, retrouvé chez un concessionnaire automobile de l'Etat de New York.

J.W. Joh contrôlait l'équipement d'une voiture en construction dans une usine General Motors et Daewoo à Séoul, quand son portefeuille est semble-t-il tombé sous le siège arrière du véhicule, a raconté le journal Buffalo News. La voiture est ensuite partie pour la Californie, avant de traverser les Etats-Unis par train puis camion, pour rejoindre le nord de l'Etat de New York. Un voyage de plus de 13.000 km.

Ce n'est qu'au moment où le concessionnaire préparait le véhicule pour le livrer à son acheteur que fut découvert l'objet. "Habituellement on trouve plutôt des canettes de Pepsi ou de soda," a commenté le vendeur de voitures, Tom Kanaley.

"Finalement c'est comme si un ouvrier de la chaîne de fabrication avait retrouvé le portefeuille. Sauf que cela a pris du temps", a relevé Charlie Mott, un employé de GM qui en décembre a rapporté son bien à M. Joh à l'occasion d'un déplacement en Corée du Sud.

M. Joh a expliqué que le portefeuille, cadeau de son épouse, avait une valeur sentimentale. En outre, l'objet lui a été rendu avec tout son contenu, argent, cartes de crédit et photos de famille.




il n y a pas que toi ...........
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:26:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bravo a lui

mais dans quel etat est tu revenu linus ??



ceci et une autre histoire ....................................... sacré linus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 07:30:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es deja au courant



je me demande qui a bien pu tout te dire


on va manger du chat si je l'attrape


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:18:54   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

Il t'arrive que des trucs comme ça...........
Tu es terrible
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:41:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kate a écrit :

Il t'arrive que des trucs comme ça...........
Tu es terrible


un vrai aimant a connerie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:47:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tant qu a faire autant que ce soit toujours le meme
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:40:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais

c'est mieux quand c'est jamais les mêmes


autrement je ferai plus attention


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  merciNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum