Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 Merci le Cax

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:04:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

aujourd'hui, sortie velo, environ 3h 3h30, par ce grand soleil, ce serait criminel.
bref, je rentre et je roule devant des voitures quand celle de devant freine et je me suis emplatré dedans.
j'ai une plaie au genou, a la tete, et surtout un choc au poignet, lequel m'inquiete assez.

bref apres desinfection et application du baume, ca va mieux.

la morale de l'histoire c'est que ma tete a heurté les feux arriere de la voiture.
je ne veux meme pas savoir ce qui serait arrivé si je n'avais pas eu de casque.

le jekyll n'a rien, merci a la potence qui a fait fusible (parce que je ne la serre pas comme un bourrin, elle a pivoté, empechant la roue de morfler), je suis bien reparti.

bref, et vous l'avez verifié avec l'accident de nadia il y a quelques temps, le casque, c'est pas obligatoire, c'est vital.
ce genre de mesaventures n'arrive peut-etre qu'une fois dans une vie, mais quand elle arrive, mieux vaut etre pret.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 07:35:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi j'aurai fait un bunny pour passer pas dessus la voiture ... t'es vraiment nul Patou ..

Non sérieusement le casque c'est vital, et quand je vois des parents avec des gamins sans casques dans les chemins ben c'est pas que ça m'énerve .... ça me fout grave les boules ... Y'en a y sont vraiment irresponsable !!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:50:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Moi j'aurai fait un bunny pour passer pas dessus la voiture ... t'es vraiment nul Patou ..

tu pourras m'apprendre?
oui je crois que les parents qui ne mettent pas de casque a leurs enfants ne savent les risques qu'ils leur font courir.
jusqu'au jour ou...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:30:54   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

surtout que ça ne coute pas grand chose de mettre un casque sur la tête ! Une tête c'est irremplacable et ça vaut ...... en fait le prix est inestimable. donc mieux vaut abîmer un casque.
Nous, les enfants ne font jamais de vélo,sans porter de casque (pourvu que ca dure) mais ils nous ont toujours vu en porter un. C'est comme la ceinture de sécurité, s'ils sont habitués très tôt, ils la mettent systématiquement.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

comme quoi les hope ca vaut pas tripette ....

je serais toi je changerai


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:52:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu les veux?
je vais prendre des b4 (pro) a la place


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:54:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

tu les veux?
je vais prendre des b4 (pro) a la place

il n'y en a pas en violet


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  Merci le CaxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum