Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 les meilleur lieux de vacances

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:02:56   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

patoulatchi a écrit :

ca vous dirait de débarquer en normandie.

le premier qui trouve le jeu de mots, je lui offre...........un sandouiche


Moi je veux mon sandouiche !

Débarquement <-> normandie...

un crabe salade siouplé
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:03:43   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

et non c'est toi qui va te les coltiner pendant 3 mois

bon courage


t'inquiétes j'arriverai à te les envoyer en pension
autrement la belle mère fera le ménage le beau pére les gosses avec la miss et moi vtt la vrai vie
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:25:17   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Moi j'aime bien:

L'ardéche pour les beaux spots en vtt en en descente de kayak (vacances été 2005)

Les Pyrénnées (vers tarbes), que de bon souvenirs pour l'été 2004 avec des descentes inoubliables...........

...Maintenant, cela ne me dérangerai pas de passer mes vacances dans les vosges chez les beaux-parents afin qu'ils pouponnent et que je m'évade dans les foréts avec Linus, meuhmeuh et les autres.........
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:36:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   


tiens Daso

desole j'ai pas trouvé ce que tu ccherchais


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:17:12   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

pas grave je m'en contenterai
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:27:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon app


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:42:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

http://streamlinead.com.au/tvc/new_caledonia.wmv

arf comme c'est beau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:35:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas pour un voyage de noces


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:45:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est tres beau je l avoue

mais la c est hors budget

(mon velo d abord)

l annee prochaine peut etre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:02:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le velo ou les vacances


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cette annee le velo !!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:20:21   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

cette annee le velo !!


et toi ta choisis linus
2000 km de voiture avec qui tu sais
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:22:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

le velo ou les vacances



moi c'est choisis velo et boulot (couche aussi)
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:40:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

yeti a écrit :

[citation=vosgpat]cette annee le velo !!


et toi ta choisis linus
2000 km de voiture avec qui tu sais :lol2:[/citation]


c est encore sa belle mere!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:33:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=yeti][citation=vosgpat]cette annee le velo !!


et toi ta choisis linus
2000 km de voiture avec qui tu sais :lol2:[/citation]


c est encore sa belle mere!!![/citation]
c'est pas la pire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 06:43:09   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat][citation=yeti][citation=vosgpat]cette annee le velo !!


et toi ta choisis linus
2000 km de voiture avec qui tu sais :lol2:[/citation]


c est encore sa belle mere!!![/citation]
c'est pas la pire :cry:[/citation]

vas y raconte mais je compatis vu que je vais me les taper avant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  les meilleur lieux de vacancesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum