Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Matos à changer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Il faut que je change
un corps de roue libre de la xmax xl (certainement avec la bague en plus
mon dérailleur arrière
une membrane pour mon 4racing XC (levier identique aux B4)

Je peux trouver ça ousque?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:26:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un vieux XT ça te tente


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:39:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tout dépend de l'âge et de l'état du vieux...
Et sinon c'est pas ton ptio qui veut trefourguer sa ps2?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 04:41:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas vieux le xt
a toi de voir

et oui pour la ps2


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:37:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

combien tu en veux du der arr?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:12:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a toi de voir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 07:18:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est un super prix cela!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:21:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je passe te voir quand je reviens dans les Vosges.
Soit ce week-end (c'est pas sûr du tout)
Soit le week-end d'après.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:30:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
sans probleme


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:46:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça a mis le temps mais il est enfin venu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:01:21   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui et tu me m'as toujours pas donné ta facture.... Bon je ne l'ai pas encore monté tout simplement parce que je suis interdit de vélo pour l'instant


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:31:39   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'es blessé vosg_patt ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:40:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non, juste feignant


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:41:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non il a un probleme au niveau de la main
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:41:45   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui je suis blessé à la main gauche, j'ai pété une poulie du majeur (c'est un ligament)


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Matos à changerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum