Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 match Raon RCS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 09:00:26   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Un peu dégouté que le match de samedi qui devait se jouer à Raon soit délocalisé à Epinal pour des raisons de sécurité

--------------------
Sportivement Chichi
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 12:23:05   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Zon qu'as être moins excité les supportaires des saucisses

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 19:57:11   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

le foot .... le fléau ultime de l'humanité

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 20:24:03   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

svfred a écrit :

le foot .... le fléau ultime de l'humanité


+1,mais c'est même pas le foot en soit qui est grave,c'est les supporters.
tiens je me le repasse

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=CMeXM7wz0Lo
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 20:41:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

le foot .... le fléau ultime de l'humanité


+1

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 20:43:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Quand j'étais petit je voulais faire crs juste pour leur taper dessus


Mais j'ai finalement opté pour une autre orientation professionnelle


Edité le 23-05-2013 à 20:44:19 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 20:47:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

Quand j'étais petit je voulais faire crs juste pour leur taper dessus


Mais j'ai finalement opté pour une autre orientation professionnelle


tu dois vraiment te faire plaiz sur ce genre t'individu, tu y vas de bon coeur

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 22:03:59   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Pour l'instant le match est reporté car le maire d'Epinal refuse de les accueillir!!

Les Strasbourgeois voudraient venir à plus de 2000!!! A la Colombières c'est chaud!

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 08:02:33   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Normal qu'ils n'aillent pas tous casser a Epinal

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 13:46:14   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Les Strasbourgeois vont gagner, le match sera surement jouer vendredi prochain à Nancy et ils aurons la moitié de Marcel Picot pour soutenir leur équipe.
C'est vraiment à dégouter les supporter de Raon.

--------------------
Sportivement Chichi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 15:00:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chichi a écrit :

Les Strasbourgeois vont gagner, le match sera surement jouer vendredi prochain à Nancy et ils aurons la moitié de Marcel Picot pour soutenir leur équipe.
C'est vraiment à dégouter les supporter de Raon.

surtout que c'est la monté en national pour Raon qui se joue

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 17:48:33   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

svfred a écrit :

le foot .... le fléau ultime de l'humanité


A l'occasion, regarde le film "Gregoire Moulin contre l'humanité", ou comment mener une vie normale un soir de finale de coupe de France!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 21:41:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai réussi à mener une vie normale pendant la coupe du monde 98

Que je n'ai pas regardé

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:09:13   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Comme moi.
Je me souviens etre rentré chez moi pendant la finale...
Entre les abrutis qui barraient la route, ceux qui hurlaient etc
Etonnant comme ce sport agreable à jouer entre potes est devenu l'expression de toutes les tares humaines.... Chauvinisme, mauvaise foi, dopage, tricheries, fachisme, violence....
Mais comme dans le cyclisme il y a des coureurs propres, dans le foot il y a des footbaleurs et des supporteurs honnetes. Naturellement on en parle jamais.
Paris.... Est ....magique nous dit la tele.....

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 22:09:43   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Comme moi.
Je me souviens etre rentré chez moi pendant la finale...
Entre les abrutis qui barraient la route, ceux qui hurlaient etc
Etonnant comme ce sport agreable à jouer entre potes est devenu l'expression de toutes les tares humaines.... Chauvinisme, mauvaise foi, dopage, tricheries, fachisme, violence....
Mais comme dans le cyclisme il y a des coureurs propres, dans le foot il y a des footbaleurs et des supporteurs honnetes. Naturellement on en parle jamais.
Paris.... Est ....magique nous dit la tele.....

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  match Raon RCSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum