|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 09:00:26
| Un peu dégouté que le match de samedi qui devait se jouer à Raon soit délocalisé à Epinal pour des raisons de sécurité
-------------------- Sportivement Chichi |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 12:23:05
| Zon qu'as être moins excité les supportaires des saucisses
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 19:57:11
| le foot .... le fléau ultime de l'humanité
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 20:24:03
| svfred a écrit :
le foot .... le fléau ultime de l'humanité |
+1,mais c'est même pas le foot en soit qui est grave,c'est les supporters. tiens je me le repasse http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=CMeXM7wz0Lo |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 20:41:04
| svfred a écrit :
+1
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 23-05-2013 à 20:43:56
| Quand j'étais petit je voulais faire crs juste pour leur taper dessus Mais j'ai finalement opté pour une autre orientation professionnelle
Edité le 23-05-2013 à 20:44:19 par svfred
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 20:47:41
| svfred a écrit :
Quand j'étais petit je voulais faire crs juste pour leur taper dessus Mais j'ai finalement opté pour une autre orientation professionnelle |
tu dois vraiment te faire plaiz sur ce genre t'individu, tu y vas de bon coeur
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 22:03:59
| Pour l'instant le match est reporté car le maire d'Epinal refuse de les accueillir!! Les Strasbourgeois voudraient venir à plus de 2000!!! A la Colombières c'est chaud!
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 08:02:33
| Normal qu'ils n'aillent pas tous casser a Epinal
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 13:46:14
| Les Strasbourgeois vont gagner, le match sera surement jouer vendredi prochain à Nancy et ils aurons la moitié de Marcel Picot pour soutenir leur équipe. C'est vraiment à dégouter les supporter de Raon.
-------------------- Sportivement Chichi |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 15:00:21
| Chichi a écrit :
Les Strasbourgeois vont gagner, le match sera surement jouer vendredi prochain à Nancy et ils aurons la moitié de Marcel Picot pour soutenir leur équipe. C'est vraiment à dégouter les supporter de Raon. |
surtout que c'est la monté en national pour Raon qui se joue
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 17:48:33
| svfred a écrit :
A l'occasion, regarde le film "Gregoire Moulin contre l'humanité", ou comment mener une vie normale un soir de finale de coupe de France!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 24-05-2013 à 21:41:54
| J'ai réussi à mener une vie normale pendant la coupe du monde 98 Que je n'ai pas regardé
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 22:09:13
| Comme moi. Je me souviens etre rentré chez moi pendant la finale... Entre les abrutis qui barraient la route, ceux qui hurlaient etc Etonnant comme ce sport agreable à jouer entre potes est devenu l'expression de toutes les tares humaines.... Chauvinisme, mauvaise foi, dopage, tricheries, fachisme, violence.... Mais comme dans le cyclisme il y a des coureurs propres, dans le foot il y a des footbaleurs et des supporteurs honnetes. Naturellement on en parle jamais. Paris.... Est ....magique nous dit la tele.....
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 24-05-2013 à 22:09:43
| Comme moi. Je me souviens etre rentré chez moi pendant la finale... Entre les abrutis qui barraient la route, ceux qui hurlaient etc Etonnant comme ce sport agreable à jouer entre potes est devenu l'expression de toutes les tares humaines.... Chauvinisme, mauvaise foi, dopage, tricheries, fachisme, violence.... Mais comme dans le cyclisme il y a des coureurs propres, dans le foot il y a des footbaleurs et des supporteurs honnetes. Naturellement on en parle jamais. Paris.... Est ....magique nous dit la tele.....
|
|