Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 marzo pro eta en 100 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:13:25   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pour une pratique xc, rando sport pas du tt engagé je fais 1m78 et 72 kg je roule en SR DKT 9.1 le mm que vosgpat.
je fais entre 40 et 60 km par sortie .
terrain du sud de la france : cailloux, sec, ....je veux qqch qui me rassure en descente je suis frileux
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:18:12   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ps : je suis en VB, et ce choix est plutot finacier car je la touches pas trop cher neuve.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:33:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

salut bart elle est a quelle tarif a peut pres?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:40:48   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

450 prix public il me semble, le modèle en 105 mm de 2005 avec l'ETA.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:43:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ok merci comme je suis en pleine recherche aussi en ce moment
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:57:24   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

j'ai un doute je me demande si c'est pas 369........ je te confirme tt a l'heure ou demain.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:04:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca marche
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:25:49   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bakhen,

je te confirmes le prix de la marzo en prix public 469 eu en 105 la pro ETA
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:15:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

chez b...... elle est a 339€ ca fait un sacre ecart quand meme

Message édité le 08-07-2005 à 21:22:06 par bakhen
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:33:04   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

d'ou l'interet de la VPC parfois....comme on disait sur un aute post

ou de l'avoir moins cher
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:43:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ceci dit je n'ai jamais tente l'aventure de la vpc ,pour les garanties c'est pas trop galere quand meme?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:08:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart tu as changes ta fourche ou pas finalement ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:20:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

chez barracuda elle est a 339€ ca fait un sacre ecart quand meme



bon je n'ai rien personellement contre tous ce qui ce fais mais si on pouvais eviter de citer touts les nom des vpc je serait content merci


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:22:41   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ok desole je change ca immediatement
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:28:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

chez barracuda elle est a 339€ ca fait un sacre ecart quand meme




pour info l'ecart et important et il et expliquer par la provenance de ces fourche qui sont au depart destiner a la premiere monte pour des fabricant de velos lorsque ceux ci on trop de stock il les cedent a des grossiste belges ou francais qui font du vpc a un prix bioen en dessous du prix grossiste habituel le seul probleme c'est qu'and cas de probleme la fourche ne sera pas pris en sav par mazo france (par ex.) et qu'il faudra systematiquement la retourner a la vpc d'achat bon ceci dit cela ne tombe pas toujour en pane heureusement mais il faut y penser


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:29:50   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bakhen a écrit :

bart tu as changes ta fourche ou pas finalement ?


ma fourche me refroidit en ce moment c'est ma clim en fait ( il faut parfois, souvent se sacrifier ) mais c'est pas grave
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:32:17   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :



pour info l'ecart et important et il et expliquer par la provenance de ces fourche qui sont au depart destiner a la premiere monte pour des fabricant de velos lorsque ceux ci on trop de stock il les cedent a des grossiste belges ou francais qui font du vpc a un prix bioen en dessous du prix grossiste habituel le seul probleme c'est qu'and cas de probleme la fourche ne sera pas pris en sav par mazo france (par ex.) et qu'il faudra systematiquement la retourner a la vpc d'achat bon ceci dit cela ne tombe pas toujour en pane heureusement mais il faut y penser

ok je pige mieux pour les prix maintenant
de toute maniere rien ne vaut une boutique avec le contact et le sav derriere
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:33:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :



ma fourche me refroidit en ce moment c'est ma clim en fait ( il faut parfois, souvent se sacrifier ) mais c'est pas grave

un peu comme moi quoi
moi ce serait plutot une poussette ,du coup mon budget en a pris un coup donc il va falloir que je revois mes ambitions a la baisse ou attendre un peu plus ce qui ne m'enchante pas du tout
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:35:34   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui c'est comme çà pour les papas pas comme certains
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 05:29:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mouais sauf que pour la petite on a tout ce qu'il faut, mais ce n'est pas pour autant que je peux m'offrir mon vélo
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:32:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

he ben dur dur d'etre papa.................moi j'ai mon chat et ca me suffit et en plus les crokette ca coute pas chere


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:44:41   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

he ben dur dur d'etre papa.................moi j'ai mon chat et ca me suffit et en plus les crokette ca coute pas chere

ouais masi c'est pas drole un chat
ca ne pleure pas ,ca ne fait pas des cacas qui puent,ca ne te reveile pas la nuit .
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:47:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]he ben dur dur d'etre papa.................moi j'ai mon chat et ca me suffit et en plus les crokette ca coute pas chere

ouais masi c'est pas drole un chat
ca ne pleure pas ,ca ne fait pas des cacas qui puent,ca ne te reveile pas la nuit . :lol:[/citation]


pour le caca la je suis pas sur que tu peux faire pire qu'un chat


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:32:24   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen][citation=meuhmeuh88]he ben dur dur d'etre papa.................moi j'ai mon chat et ca me suffit et en plus les crokette ca coute pas chere

ouais masi c'est pas drole un chat
ca ne pleure pas ,ca ne fait pas des cacas qui puent,ca ne te reveile pas la nuit . :lol:[/citation]


pour le caca la je suis pas sur que tu peux faire pire qu'un chat :prout:[/citation]

donc on voit bien que tu n'as pas de gosses
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:18:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

gare quand elle va attaquer les petits pots aux légumes beuaaaaaaaaaarkkkkkkk l'odeur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  marzo pro eta en 100 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum