Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

y en a marre !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:27:54   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je viens de prendre une prune de 11€ car je n'avais pas de feu arriere sur mon spé, en plus je circulais sur une piste cyclable sur un trottoir, je crois que la prochaine fois que je vois sarko c'est coup de boule et hight kick
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:31:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

moi je viens de regler un exce de vitesse a st die qui date du mois de juin 45€ et 1 point.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 21:54:06   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

fredus a écrit :

je crois que la prochaine fois que je vois sarko c'est coup de boule et hight kick

Il était dans mon bled aujourd'hui ce blaireau

Plus que marre de se faire allumer sans vraies raisons

Ils t'ont allumé la nuit ?

Car moi je roule sur les trottoirs, saute les escaliers et pour le moment les bleus me regardent mais ne font rien

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 22:35:28   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il etait 17h30 au centre ville de strasbourg, il faisait nuit mais eclairage urbain important, ce qui me faisait rire c'est qu'ils n'arretaient que ceux qui etaient suceptible des payer sans problemes c'est adire les velotaffeur alors que les etudiants et autre ils les laissaient tranquiles (heureusement d'ailleurs)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 01:42:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est noel il faut un peu penser aux orphelins de la police

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 10:10:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

ils ont meme pas de calendriers avec leur prunes !

en meme temps avec la G... qu'ils ont et leurs physique de corps de poulet , vaut mieux pas en faire .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 12:26:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :

Si ça continue comme ça des orphelins de la police il va y en avoir de plus en plus

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
je7ome
jeromepetitdemange
Nouveau Vététiste
je7ome
34 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:48:35   Voir le profil de je7ome (Offline)   Envoyer un message privé à je7ome   

C'est la Police Nationale ou la Police Municipale?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 03:03:36   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

police nationale
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 13:09:37   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

fredus a écrit :

police nationale

A Strasbourg ? ils ont des voitures vertes et blanches marquées " Polizie "

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 13:31:12   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

le pire c'est qu'a strasbourg la police roule en cannondale special police (des furio ) avec headchock
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 10:21:31   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Alors les prunes c'est pour payer la révision de la fourche

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  y en a marre !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum