Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

marre des bouclards a lyon

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:24:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

marre des bouclards a lyon ,y en a pas un pour rattraper l'autre ,
un ne purge pas des formula parce qu'il aime pas
l'autre je lui demande un tarif de cadre ,j'attends encore depuis trois semaines du coup il va me falloir aller jusqu'a villefranche
encore un qui quand tu rentres dans sa boutique et que tu veux un truc a 100 euros ,systemathiquement il veut te vendre un article qui coute le double
et encore j' en oublie tellement il y en a .
mais pourquoi on a pas une boutique avec un mec comme meuhmeuh nous

ouf ca fait du bien
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:38:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

heu pas de pub intenpestive siou plait

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:40:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

marre des bouclards a lyon ,y en a pas un pour rattraper l'autre ,
un ne purge pas des formula parce qu'il aime pas
l'autre je lui demande un tarif de cadre ,j'attends encore depuis trois semaines du coup il va me falloir aller jusqu'a villefranche
encore un qui quand tu rentres dans sa boutique et que tu veux un truc a 100 euros ,systemathiquement il veut te vendre un article qui coute le double
et encore j' en oublie tellement il y en a .
mais pourquoi on a pas une boutique avec un mec comme meuhmeuh nous

ouf ca fait du bien

sinon c'est clair que ça devient n'importe quoi des fois il faut pas s'etonner que les gards vont chez decat et autre .................

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:41:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben moi je dis quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ,ben quand il y a quelqu'un de sympa il faut que ca se sache ,nan
non mais

maintenant je ne donnerais pas de nom des personnes sitees au dessus

Message édité le 03-12-2005 à 20:41:55 par bakhen
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:45:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

ben moi je dis quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ,ben quand il y a quelqu'un de sympa il faut que ca se sache ,nan
non mais

maintenant je ne donnerais pas de nom des personnes sitees au dessus

oui mais comme je suis pas encore au top je n'aime pas la fausse pub mais c'est gentille quand meme

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:45:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben pour dire ma purge elle c'est faite la bas,parce que c'etait le seul a" vouloir" me la faire
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:45:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je vais peu etre monter un mag cher vous ??????????????????

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:56:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh ben oui alors
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:54:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

oh ben oui alors

mon ptit bakhen t'a femme sait que tu crois encore au pere noel a t'on age

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:09:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui ,bien sur que le pere noel existe
comment ca non
"cherie on m'aurait mentit "
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:54:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

oui ,bien sur que le pere noel existe
comment ca non
"cherie on m'aurait mentit "

oupsssssssssssss j'ai merder

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:35:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

je vais peu etre monter un mag cher vous ??????????????????

et nous alors on compte pour du beurre

moi je ne veux pas m'installer à Lyon car j'aurai bibi wet comme critique gastronomique

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:57:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

hehe mais tu aurais moi comme client aussi et je suis un bon client de boulangerie patisserie
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:32:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu dois maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec moi tu vas avoir du mal

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:37:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ou c'est vilain ça .............................

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:45:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

tu dois maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec moi tu vas avoir du mal

he non - 7kg et je boude pas mes petits plaisirs
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:52:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

non je prends soin des mes futurs clients

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:54:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

linus88 a écrit :

non je prends soin des mes futurs clients

toi aussi tu fais de la vpc maintenant

Message édité le 06-12-2005 à 12:56:29 par bakhen
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:55:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est la culture bibi wett ça ..........................................

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  marre des bouclards a lyonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.