Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

les marcheurs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:07:28   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

certaines personnes croient que les sentiers forestiers leurs appartiennent car j'ai decouvert ce matin une descente équipés de conneries afin d'empêcher les vétetiste d'y passer
deduction se sont de gros...etdes....

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:07:13   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

je suis ses injures, car j'ai participé a la descente!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:54:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et tu es sur que c'est des marcheurs

comment peux tu juger sans avoir de preuve

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:55:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et je comrends ta haine des marcheurs , toi le boiteux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:18:45   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Comment pouvez-vous vous permettre des propos de ce type.
C'est sûr qu'avec ce type de remarques c'est mme Ollin qui sera aux anges
ps: et les choses mises en place sont peut être aussi anti quand et motos...

Message édité le 03-09-2006 à 21:20:55 par Vosg_patt

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:25:00   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

dans la descente là une moto ne passe pas trop d'arbre et trop accidenté

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:15:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

dans la descente là une moto ne passe pas trop d'arbre et trop accidenté

des que tu as trois arbres tu as peur

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:19:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et tu serais surpris de voir ce que l'on peut faire avec une moo. Cf des potes enduristes

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:29:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la guerre est une chose trop serieuse pour la confier à des militaires

on en voit la preuve
ça gueule apres des personnes sans savoir si ces personnes sont responsables

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:09:12   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ouais !!ouais!!! c'est ça !!!!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:13:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

perigourdin a écrit :

ouais !!ouais!!! c'est ça !!!!!!

pas mieux!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:30:18   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Une tisane et au lit!

Non mais!!!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:43:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

coup de gueule contre ceux qui ont mis des saloperies sur le chemin, qui qu'ils soient.

consensuel, non?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:28:21   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ça aussi c'est vrai il y a de vrai porcs dans nos belles forets vosgiennes!!!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:57:08   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Partout... mais je ne pense pas spécialement que ce soit contre les vtt... mais plutôt contre Quads et Motos qui se developpent !
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:35:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

contre tous.
laissons la foret aux chevreuils et aux lapins.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:18:09   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

linus88 a écrit :

la guerre est une chose trop serieuse pour la confier à des militaires

Et la nature est trop precieuse pour la confier aux écologistes....
Ok je suis déja parti
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:45:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non ta raison moi ce que j'en dit . que ce soit pour empecher un tel ou un autre le but et que les gends n'ont pas a faire leurs police (deja eux ils ont du mal ) car ca va tourner a l'anarchie total je trouve qu'il y a deja trops d'interdiction pour n'importe qu'elles activiter qu'il s'agissent .

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  les marcheursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum