|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 18:07:28
| certaines personnes croient que les sentiers forestiers leurs appartiennent car j'ai decouvert ce matin une descente équipés de conneries afin d'empêcher les vétetiste d'y passer deduction se sont de gros...etdes....
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:07:13
| je suis ses injures, car j'ai participé a la descente!!!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:54:38
| Et tu es sur que c'est des marcheurs comment peux tu juger sans avoir de preuve
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-09-2006 à 19:55:39
| et je comrends ta haine des marcheurs , toi le boiteux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:18:45
| Comment pouvez-vous vous permettre des propos de ce type. C'est sûr qu'avec ce type de remarques c'est mme Ollin qui sera aux anges ps: et les choses mises en place sont peut être aussi anti quand et motos...
Message édité le 03-09-2006 à 21:20:55 par Vosg_patt
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 22:25:00
| dans la descente là une moto ne passe pas trop d'arbre et trop accidenté
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 03-09-2006 à 23:15:06
| yeti a écrit :
dans la descente là une moto ne passe pas trop d'arbre et trop accidenté |
des que tu as trois arbres tu as peur
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 08:19:58
| et tu serais surpris de voir ce que l'on peut faire avec une moo. Cf des potes enduristes
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 04-09-2006 à 08:29:52
| la guerre est une chose trop serieuse pour la confier à des militaires on en voit la preuve ça gueule apres des personnes sans savoir si ces personnes sont responsables
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 10:09:12
| ouais !!ouais!!! c'est ça !!!!!! |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:13:02
| perigourdin a écrit :
ouais !!ouais!!! c'est ça !!!!!! |
pas mieux!
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 15:30:18
| Une tisane et au lit! Non mais!!!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 11:43:17
| coup de gueule contre ceux qui ont mis des saloperies sur le chemin, qui qu'ils soient. consensuel, non?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 12:28:21
| ça aussi c'est vrai il y a de vrai porcs dans nos belles forets vosgiennes!!!!! |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 08:57:08
| Partout... mais je ne pense pas spécialement que ce soit contre les vtt... mais plutôt contre Quads et Motos qui se developpent ! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 18:35:41
| contre tous. laissons la foret aux chevreuils et aux lapins.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 19:18:09
| linus88 a écrit :
la guerre est une chose trop serieuse pour la confier à des militaires |
Et la nature est trop precieuse pour la confier aux écologistes.... Ok je suis déja parti |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 20:45:36
| non ta raison moi ce que j'en dit . que ce soit pour empecher un tel ou un autre le but et que les gends n'ont pas a faire leurs police (deja eux ils ont du mal ) car ca va tourner a l'anarchie total je trouve qu'il y a deja trops d'interdiction pour n'importe qu'elles activiter qu'il s'agissent .
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|