Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 marche de notre association de parents d eleves

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 20:36:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Bonsoir,









L’Association des Parents d’Elèves de l’Institution Notre-Dame de la Providence de Saint-Dié et le Club Vosgien organisent une sortie nature le dimanche 21 octobre à Saint-Dié-Des-Vosges dans le Massif de la Bure. Départ du Col de la Crénée de 10 H à 16 H pour les 3 parcours pédestres (le premier est de 3.7 km autour du camp de la Bure, le deuxième de 5.5 km avec accès pour les poussettes et le troisième de 7 km). Les inscriptions seront reçues sur place à partir de 10 H au prix de 1.50€ par adulte et 0.50€ par enfant de moins de 12 ans comprenant l’inscription, une collation pour tous et une médaille pour les enfants à l’arrivée
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 21:56:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

J’espère que vous aurez beaucoup de participants et que le temps sera clément.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 21:59:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a premiere vue beau temps

pour les participants on verra

au pire on boira plus de vin chaud
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  marche de notre association de parents d elevesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum