Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 maillot sans manches pour gagner du poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:14:36   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuhmeuh tu es là hou hou ?????
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:30:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouais meuhmeuh tu es la

on veut le coin des bonnes affaires
on veut le coin des bonnes affaires
on veut le coin des bonnes affaires
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:34:45   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuh meuh avec nous
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:37:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je suis la mais vos idees me font cogiter et je trouve que faire un poste des bonnes affaires ne serait pas bete du tous tans en neuf quand occas. mais il faut que je vois ca avec le grand maitre yoda (psy pour les intime)


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:37:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuh meuh president
bis
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:40:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

doucement chui timide ........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:42:19   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

je suis la mais vos idees me font cogiter et je trouve que faire un poste des bonnes affaires ne serait pas bete du tous tans en neuf quand occas. mais il faut que je vois ca avec le grand maitre yoda (psy pour les intime)

avec des ch'tites photos
c'est chouette le cyber on finit en :
internationnal meuhmeuh cie
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:44:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]je suis la mais vos idees me font cogiter et je trouve que faire un poste des bonnes affaires ne serait pas bete du tous tans en neuf quand occas. mais il faut que je vois ca avec le grand maitre yoda (psy pour les intime)

avec des ch'tites photos
c'est chouette le cyber on finit en :
internationnal meuhmeuh cie[/citation]


pour les photo il va falloir que je prenne des cour d'informatique aupres de psy ou linus car je suis vraiment nul et c'est pas un vain mot


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:46:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuhmeuh A POIL bis bis

début de derapage ( lié avec l'ot post )

sinon les bonnes affaires que de ton mag les autres on s'en fout
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:46:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen][citation=meuhmeuh88]je suis la mais vos idees me font cogiter et je trouve que faire un poste des bonnes affaires ne serait pas bete du tous tans en neuf quand occas. mais il faut que je vois ca avec le grand maitre yoda (psy pour les intime)

avec des ch'tites photos
c'est chouette le cyber on finit en :
internationnal meuhmeuh cie[/citation]


pour les photo il va falloir que je prenne des cour d'informatique aupres de psy ou linus car je suis vraiment nul et c'est pas un vain mot :cry:[/citation]
enfin une verité

Demain on met nos beaux maillots vache
car je doit les prendre en photo pour une copine


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:49:52   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

c'est moi la copine car çà fait un moment que je veux les voir moi ces maillots

meuh je te raddure ds le genre naze en info je touche ma bille
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:50:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh oui alors
je l'aimis pour aller au taf hier et quand je passe sur la place des terreaux j'ai entendu meuuuuhhhh
trop la classe
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:00:20   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

et toi tu as répondu :

bééééhhhhhhh
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:02:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

moi j'ai fait ma star grand coucou de la main a la bande de djeun's
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:37:47   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

[mode modo VV on ] Non non les gars pas de pub pour la VPC on a dit même si c'est Meuhmeuh [mode modo VV off]

Non taper pas je m'en vais..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:02:36   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

files vite........
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:34:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

au coin et plus vite ,tu vas pas casser le bizzness quand meme
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:09:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

en plus c'est a la demande general c'est pas moi donc ON VA TAPER FLO ........................









non j'deconne chui un amoureux de la vie moi (faite l'amour pas la guerre )


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:27:08   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Non pas taper...promis chu sage maintenant

Bon Meuhmeuh t'a quoi en stock de bonnes affaires alors ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:14:15   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

cuissard léopard tu fais çà
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:43:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

string avec peau de chamois oui, mais pas de cuissard léopard

Message édité le 02-06-2005 à 23:29:21 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:21:50   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tant pis pour le tring c'est un double ficelle
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:15:17   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je pensais dans la prochaine serie
le teeshirt zebre pourrait etre sympa aussi
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:17:43   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

toujours pas de photos les radins
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:57:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ah oui c'est vrai, ça on veux voir les maillots vache....

Surtout que bakhen sait mettre les photos...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  maillot sans manches pour gagner du poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum