Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Lyon vs vosges ...............

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 08:48:03   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Tout ça pour dire que vous êtes des petits joueurs
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:05:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai vu que tu étais poupinaute en faisant une recherche sur google, c'est le club de ceux qui essaient de faire du vélo et qui jouent à la poupée ??






Message édité le 20-11-2005 à 09:14:04 par Psykoze


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:02:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il nous cherche le bouricot ????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:16:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouais meme que le zorg il a dit que de la gueule de venir a lyon pour voir qui est le plus fort

comment ca je fout la m....
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:18:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

En fait c'est pas l'ensemble des Lyonnais vs Vosges, c'est juste zorgalex vs Vosges ...... trop facile pour nous on va lui laisser quelques casses d'avance .......


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:24:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le pauvre je vais me le bouffer tout seul

laissez le moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:28:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

laisse moi en un petit bout quand même


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:24:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi ben rien trop facile ...............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:13:40   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bon c qui qui cherche la merde là ? je vais faire marcher la boite à claque ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

zorgalex a écrit :

Tout ça pour dire que vous êtes des petits joueurs



c'est toi le petit joueur ! !!!

avec ton flux je te prends quand tu veux !!!!!!!!!


aller viens !!!!!! le 5-spot t'attend

je vous jure ...y en a qui doute de rien quand même


--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:08:44   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je vous prends quand vous voulez au jack daniel's
Comment c hors concours ???


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:22:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

en plus le lyonnais est alcoolique .............;pfff regarde m6 zone interdite, en ce moment ils parlent de toi ...............



--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 03:34:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est moche l'alcool .........................................tien j'ai deja entendu ça quelque part


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:47:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

en plus le lyonnais est alcoolique .............;pfff regarde m6 zone interdite, en ce moment ils parlent de toi ...............


Alors là je ne me sens pas du tout concerné .... , en plus je suis pas lyonnais ....

Et viens faire ce que je fais dans la nuit du 3 au 4 déc http://www.saintelyon.com/parcours/denivele.htm (en relais par 4 je précise) alors qui vient courir ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:14:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non merci trop facile


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:16:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et zorgalex, il fout le souk et il ne vient plus comme d habitude rhalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'amateur


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:28:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

non merci trop facile


Ben justement vient nous faire une démonstration
J'ai encore besoin d'apprendre ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:07:53   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Tout le monde sais que les Lyonnais ne valent rien ! Même en Belgique on sait ça !
Par contre les Vosgiens !!!! ... C'est du lourd !!!....mais bon ... rien à voir avec les belges.... on reste quand même au dessus
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:10:05   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Excusez moi ça doit être parce que vous êtes tout petit mais j'entend pas ce que vous dites !!!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:14:52   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Les pauvres ils essaient d'entendre de l'écriture !

Communiqué de presse Lyonnais
RECHERCHE modèle Vosgien (ou belge) pour apprendre à notre populasse comment vivre comme les autres, comment différencier ce qu'il faut lire et ce qu'il faut écouter, accessoirement leur apprendre à lire, donner des leçons de savoir vivre... et si possible, leur apprendre à jouer au foot !

Nous vous offrons, un salaire à la hauteur de ce que l'on vous demande (vous serez riche quoi !).
Un abonement chez carrefour, où vous pourrez faire vos courses (pas de vélo, course du ménage)
Un logement, où vous pourrez dormir.
Des tickets resto pour le restaurant.

Voilà

Message édité le 21-11-2005 à 09:19:29 par Daso
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:58:44   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu pour le foot là je serais vosgiens ou autre je la raménerais pas trop.
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:22:39   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Pourquoi y a une équipe à Lyon ?!

Ha oui juste Eric Deflandre (belge, qui joue au STANDARD DE LIEGE mon club favoris) y a jouer !

juste august...bon allez... au moins vous avez le foot ! .... mais faut pas savoir lire pour jouer au foot
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:36:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

zorgalex a écrit :

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu pour le foot là je serais vosgiens ou autre je la raménerais pas trop.


on s'en tape du foot dans les Vosges, pourquoi y a t'il 22 mecs qui courent aprés une balle ? on ne peut pas leur en donner une chacun ???


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:38:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Raon l'etape ( chez nous ) ville de 7000 habu=itant nous sommes quand même en national


seulement deux division derriere Lyon


qui a un budget de combien ?????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:40:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh c'est pas finit oui



http://lesrobinsdesbois.free.fr/sketches/tvfoot/intro_tvfoot.mp3

Message édité le 21-11-2005 à 14:41:01 par bakhen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Lyon vs vosges ...............Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum