Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 livre sur l'entrainement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:06:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

takedown a écrit :

Je trouve son "travail" sans aucun interet ou presque c'est pas pour faire la meme chose et quand tu dis " ecrit" le mot est un peu fort ca sent les vilains copier-coller et le negre derriere pour une mise en place acceptable .mais bon il a surement des factures a payer ce garcon et tout est bon .


ça fait des années qu'il écrit des articles, ils étaient dispo au fur et à mesure sur le site Lapierre. Son style d'écriture est assez aisément reconnaissable (il aime bien les jeux de mots foireux ) donc le nègre
chaque "généralité" ( c'est pas non plus en 2008 qu'on va repenser intégralement l'entraînement sportif...) est généralement assortie d'exemple perso ou de références à différents athlètes...

bref Takedown tombe encore sur sa cible à bras raccourcis pour tenir son rôle d'agent provocateur sur le forum trop calme à son goût

quand est-ce que ton second personnage intervient pour tempérer un peu ces propos irréfléchis et infondés ?

...et quand est-ce que tu nous mets des photos de ton Santa ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:29:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

En plus si tu as lu le site Lapierre son livre est en condensé du dit site

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:20:30   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

linco a écrit :

[citation=takedown]Je trouve son "travail" sans aucun interet ou presque c'est pas pour faire la meme chose et quand tu dis " ecrit" le mot est un peu fort ca sent les vilains copier-coller et le negre derriere pour une mise en place acceptable .mais bon il a surement des factures a payer ce garcon et tout est bon .


ça fait des années qu'il écrit des articles, ils étaient dispo au fur et à mesure sur le site Lapierre. Son style d'écriture est assez aisément reconnaissable (il aime bien les jeux de mots foireux ) donc le nègre
chaque "généralité" ( c'est pas non plus en 2008 qu'on va repenser intégralement l'entraînement sportif...) est généralement assortie d'exemple perso ou de références à différents athlètes...

bref Takedown tombe encore sur sa cible à bras raccourcis pour tenir son rôle d'agent provocateur sur le forum trop calme à son goût

quand est-ce que ton second personnage intervient pour tempérer un peu ces propos irréfléchis et infondés ?

...et quand est-ce que tu nous mets des photos de ton Santa ?[/citation]

t'es un fan de naissance toi, t'as raison c'est reposant et rassurant comme positionnement
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:35:45   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça doit être ça, il est prof, je fais du corporatisme aveugle

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:43:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la mise en pratique a bien commencé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  livre sur l'entrainementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum