|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 06-05-2013 à 20:58:59
| T'avais qu'á mettre du deore aussi....
Edité le 09-05-2013 à 09:10:16 par bignonn
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 19:40:44
| boitier envoyé si ça va pas je me fais moine
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:04:14
| Je croise les doigts.... Serieusement le haut de gamme et ses nouveaux standards, c'est beau mais qu'est ce que c' est chia....t
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:08:51
| Si il n'y avait que le haut de gamme boitier de pédalier à la con pivot de fourche à la con axe de roue .............. aussi jdd ..... et j'en passe .........
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 08-05-2013 à 20:16:53
| C'est vrai. Je regardais pour une fourche, entre le prix, le debattement, la marque, le type de pivot, la fixation des freins is ou pm, la taille des roues 26, 27.5 ou 29, l'axe 9, 15 20mm
|
| Posté le 08-05-2013 à 20:20:37
| C'est paradoxal mais l'offre augmente et le choix se restreint J'me demande si je suis clair sur ce coup
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:22:59
| y a vraiment moyen de s'y perdre avec tout ces standard, c'est vraiment chiant PS: le serrage du pédalier KCNC est méga chiant aussi
|
| Posté le 08-05-2013 à 20:27:31
| Conclusion : roulons tous en sobre ...........quand ils se décideront à faire des fats
Edité le 08-05-2013 à 20:27:52 par svfred
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:32:12
| tout ça pour nous faire payer plus cher |
|
| Posté le 08-05-2013 à 20:34:30
| des soit disant innovations qui n'apportent finalement rien de spécial. ce qui est vraiment rageant c'est que t'as même plus le choix maintenant, ils t'imposent leurs saloperies
|
| Posté le 08-05-2013 à 21:00:43
| svfred a écrit :
Conclusion : roulons tous en sobre ...........quand ils se décideront à faire des fats |
Le jour ou j' habite Darney, j'achete un fat. Dans la boue y a pas mieux.
|
| Posté le 09-05-2013 à 10:51:28
| ThomasP2 a écrit :
boitier envoyé si ça va pas je me fais moine |
Je pose ma question tout de suite alors : Le "flex" du titane est sensible ? Ca m'a toujours intrigué J'en lis beaucoup encenser leurs ti mais ça reste du sr
bignonn a écrit :
Le jour ou j' habite Darney, j'achete un fat. Dans la boue y a pas mieux. |
Jaloux
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-05-2013 à 11:50:36
| svfred a écrit :
[citation=ThomasP2]boitier envoyé si ça va pas je me fais moine |
Je pose ma question tout de suite alors : Le "flex" du titane est sensible ? Ca m'a toujours intrigué J'en lis beaucoup encenser leurs ti mais ça reste du sr
bignonn a écrit :
Le jour ou j' habite Darney, j'achete un fat. Dans la boue y a pas mieux. |
Jaloux :lol:[/citation] ça flitre les vibrations j'ai moins mal au dos sur le sunn que sur le scalpel c'est pour dire . Mais aussi les cannondales sont reputés pour etre des bouts de bois et le plus du titane c'est que même quand tu es crevé tu peux relancer et te redonne tout
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-05-2013 à 13:45:32
| Ha oui !!! doit y avoir un sacré flex alors !!
|
| Posté le 14-05-2013 à 14:19:41
| faut essayer pour comprendre le titane |
|
| Posté le 14-05-2013 à 14:21:08
| Oui tout à fait mais comme je n'aurai jamais l’opportunité j'essaie de glaner quelques infos ...
Edité le 14-05-2013 à 14:21:15 par svfred
|
| Posté le 14-05-2013 à 14:39:14
| en fait le titane a un pouvoir de filtration relativement important comparé au carbone ou bien même l'acier, de plus son élasticité qui tient plus du ressort que du caramel, permet une restitution optimale de l'énergie développée au pédalage, de plus suivant la qualité et l'épaisseur des tubes utilisés tu peux construire un semi rigide au cahier des charges atypique. rouler en titane c'est rouler plus longtemps, avec un poids moindre tout en ayant un bike très réactif , et en plus s'il est bien conçu et bien soudé c'est "éternel" et indémodable, car réparable
Edité le 14-05-2013 à 14:39:43 par fredus |
|
| Posté le 14-05-2013 à 15:22:25
| Je ne retrouve plus la vid' d’une machine qui montrait l'élasticité du ti Un bras mécanique déformait une base titane C'était hyper impressionnant
|
| Posté le 14-05-2013 à 15:49:04
| je me suis dis ça y est je vais enfin pouvoir rouler je reçois mon boîtier, j'ouvre le paquet et là c'est le drame il m'a envoyer un BSA 68-73 à la place d'un PF30... j'ai la poisse, je vais devenir fou sérieusement
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-05-2013 à 18:03:31
| tu vas etre un patient de Will
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-05-2013 à 19:01:25
| j'espère pas..
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 14-05-2013 à 20:27:30
| Faut pas être superstitieux avec tes emmerdes là... Moi je dis faut pas que tu roules ce bike, y'a un message derrière tout ça !
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2013 à 20:30:30
| Sincèrement ça commence à me faire flipper cette affaire là pourquoi j'ai pas acheter un pédalier sram franchement
|
| Posté le 14-05-2013 à 20:33:31
|
|
| Posté le 14-05-2013 à 20:50:49
| t'es sûr que c'est du bsa ? ne pas regarder juste l'étiquette
Edité le 14-05-2013 à 20:51:13 par fredus |
|
|