Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 linus4?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:13:54   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

c'est quoi ce linus4?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:32:50   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

la 4eme edition de la tres celebre sortie de linus 'notre maitre a tous'
parcours vtt pour les sportifs ,un after avec ambiance assure


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:59:24   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ok!!


--------------------
vtt a donf!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:07:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je t'ai mis les photos en lien



ps je suis le maitre a personne


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:22:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bakhen a écrit :

la 4eme edition de la tres celebre sortie de linus 'notre maitre a tous'
parcours vtt pour les sportifs ,un after avec ambiance assure



essai gratuit de velo dans la rue !!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

linus88 a écrit :

je suis le maitre a personne


Le maître du four !!!


et du barbecue ... si mes souvenirs sont bons !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:17:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=bakhen]la 4eme edition de la tres celebre sortie de linus 'notre maitre a tous'
parcours vtt pour les sportifs ,un after avec ambiance assure



essai gratuit de velo dans la rue !![/citation]

ça j'etait saoul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:20:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

[citation=linus88]je suis le maitre a personne


Le maître du four !!!


et du barbecue ... si mes souvenirs sont bons !! :D[/citation]

pas encore assez saoul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:09:07   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

je t'ai mis les photos en lien



ps je suis le maitre a personne

je ne les pas le lien


--------------------
vtt a donf!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:10:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais si sur le post de la linus


tu es vraiment un militaire ????????????????


c'est ton superieur qui te dit d'aller sur le post de la linus et de lire le lien
ok


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:13:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://7981.alloforum.com/sujet-7981-0-1014-0-0-1-3851-10.html#p82202

va la !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:14:32   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

mais si sur le post de la linus


tu es vraiment un militaire ????????????????


c'est ton superieur qui te dit d'aller sur le post de la linus et de lire le lien
ok

ok! ok ! je debute sur les forum je ne sais pas trop comment ça marche mais je me demerde mieux sur mon bike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout mili que je sois!


--------------------
vtt a donf!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:14:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu dois obeir au messieur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:15:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va donner demain s il vient le gars du perigord
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:15:35   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

tu dois obeir au messieur

reçu !!! lol


--------------------
vtt a donf!!!!!!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:16:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le mieux c est que cette nuit

tu potasse le forum

tu lis tout les post et la hop t es dans la course
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:16:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

rompé


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:16:54   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

malheureusement je boss je garde des petits jeunes
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:18:25   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

une derniere question de mili c koi un post?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:20:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est l'endroit où tu attends































mais non c'est comme les post-it


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:20:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ce sont les differents messages que nous diffusons sur le forum
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:22:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu es serieux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:22:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

perigourdin a écrit :

malheureusement je boss je garde des petits jeunes



tu t occupes des nouvelles recrues ???
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:23:33   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bon ma femme gueule je dois allez faire la bouffe a toutt!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:24:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ca c est le debut

elles font toutes ca au debut
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  linus4?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum