|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 19:12:27
| fredd55 a écrit :
si toutes les usines étaient comme ça!!! ça ferait un sacré paquet d'ouvriers!! et d'ouvrières!!! |
et on irait tous au boulot le sourire au levre
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 20:39:14
| lesquelles de lèvres oui patou.... laure la chaudière |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 20:49:51
| bart 13 a écrit :
lesquelles de lèvres oui patou.... laure la chaudière |
les 4 levres laure
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 20:51:26
| dit donc les gars faut l'inviter votre copine |
|
| Posté le 20-07-2005 à 20:56:44
| mouarf.... les 4 gourmand va çà va que laure est là ou lorela |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 21:37:01
| bart 13 a écrit :
mouarf.... les 4 gourmand va çà va que laure est là ou lorela |
|
|
| Posté le 20-07-2005 à 21:45:33
| on est pas malades, on se protège |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 23:47:04
| c'est plus chaud que prevu les vosges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
JO-AILE 57 | Modérateur :P | Randonneur amateur |  |  | 34 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 11:44:47
| patoulatchi a écrit :
avec la casquette marc dorcel pour stimuler. maintenant c'est un homme polux |
J'ai compris ce que c'était C'est pas la casquette qui fait le garcon hein |
|
| Posté le 21-07-2005 à 12:58:03
| JO-AILE 57 a écrit :
[citation=patoulatchi]avec la casquette marc dorcel pour stimuler. maintenant c'est un homme polux |
J'ai compris ce que c'était C'est pas la casquette qui fait le garcon hein :fuck:[/citation] non jojo tu ne dois pas savoir qui est marc dorcel, tu es trop jeune encore. le mec je l'ai pas vu, mais bon comme il habite a raon, ca doit etre un gros pervers
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:03:24
| On va voir google alors
-------------------- Aime les n'animaux de la fôret |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:06:16
| ah la la jojo tu as perdu ton innocence snif
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 13:07:00
| patoulatchi a écrit :
ah la la jojo tu as perdu ton innocence snif
|
C'est depuis qu'elle a des couettes ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:08:28
| Flo a écrit :
[citation=patoulatchi]ah la la jojo tu as perdu ton innocence snif
|
C'est depuis qu'elle a des couettes ....[/citation] je suis en train de penser a un truc que la decence m'empeche d'ecrire. mais bon, ca concerne les couettes.
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:22:27
| Flo a écrit :
[citation=patoulatchi]ah la la jojo tu as perdu ton innocence snif
|
C'est depuis qu'elle a des couettes ....[/citation] La prochaine fois, la violence prendra le dessus flo Le mr qui était sur la casquette il a du en voir de l'action en tout cas
-------------------- Aime les n'animaux de la fôret |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:26:12
| ouais on a fait du bon boulot avec marc. faut le reconnaitre a quand la casquette patoulatchiX?
|
| Posté le 21-07-2005 à 18:26:47
| grosse production du X amateur normand
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 20:05:15
| linus88 a écrit :
grosse production du X amateur normand |
ouai moi j'attend de voir qui c'est qui va ce taper idefix ...........................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:36:07
| meuhmeuh de nous tous, ben c'est quand meme toi qu'as la palme du gros pervers. tu es frustré sexuellement?
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:42:40
| et voila on dérive sur le seigneur du X grande classe le père dorcel qui a berçé mes nuits |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:56:23
| patoulatchi a écrit :
meuhmeuh de nous tous, ben c'est quand meme toi qu'as la palme du gros pervers. tu es frustré sexuellement? |
heu j'veut bien mais l'jour ou je serrai plus "frustrer " t'a interet a courir vite
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 25-07-2005 à 19:26:15
| pourquoi tu vas te emttre à la course en relais |
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:35:55
| et le temoin? il ira ou? (attention c'est tres facile)
|
Kilian76 | Randonneur amateur |  |  | 48 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 20:38:13
| patoulatchi a écrit :
et le temoin? il ira ou? (attention c'est tres facile) |
-------------------- "Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1 |
|
| Posté le 25-07-2005 à 20:41:56
| attention au cul serré
|
|