Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

C'est moi Kilian

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:51:54   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

Salut tout le monde,

J'ai eu l'opportunité de rencontrer certains d'entre vous lors de la Linus III.
Le grand machin sur un "vieux" Peugeot toujours vaillant. Ce VTT qui ne rechigne pas à faire quelques figures artistiques en descente: p..... ça glisse et hop dans le bas fossé en passant par dessus le vélo.
Que fais- je dans la vie: technico- commercial dans l'environnement: je vends du matériel portable de mesure de qualité physico- chimique de l'eau.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:57:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue parmi nous

moi je suis celui qui roule decathlon 9.1 bleu et jaune
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:59:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi tu sais qui je suis ????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:59:22   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut a toi l'alsacien !!!!!!

moi je suis celui qui casse des crossmax !!!!!!!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:07:51   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Sylvestre a écrit :

salut a toi l'alsacien !!!!!!

moi je suis celui qui casse des crossmax !!!!!!!!!!!

et moi celui qui les vends
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:48:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Enfin mon élève concernant l'OTB est inscrit Bienvenue à toi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 06:47:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu donnes des cours ???????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:19:20   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

Une leçon aura suffit, lol !!! Une descente, une glissade du vélo et 1 OTB, 1!!
Linus, euhhh, c'est pas le m'sieur qui a plein de vélos dans son garage! Ces même vélos qui se sont promenés un soir.
Ahh la nouvelle crossmax à forme ovale, pas très pratique mais surprenant!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:28:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est moi

--------------------
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:31:33   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

J'ai bien aimé la petite promenade sur ton Scalpel ;-)

--------------------
"Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:01:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bienvenue a toi killian

ca va mieux ton bras et ta jamb (onbeurre)?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:47:39   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

mouarf le jeu de mots: tu es digne de la PT
Quelques éraflures sur les jambes, des hématomes dans le bas du dos (juste sous le sac) et à l'épaule. Pas de casse, donc ça va.
Je remercie le casque et le sac qui a protégé le haut du dos.
Et le vélo n'a rien. J'étais le premier étonné. Un bon vieux chromo c'est indestructible

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:57:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Kilian76 a écrit :

mouarf le jeu de mots: tu es digne de la PT
Quelques éraflures sur les jambes, des hématomes dans le bas du dos (juste sous le sac) et à l'épaule. Pas de casse, donc ça va.
Je remercie le casque et le sac qui a protégé le haut du dos.
Et le vélo n'a rien. J'étais le premier étonné. Un bon vieux chromo c'est indestructible

salut mon gard bienvenus a toi sur ce super et magnifique forum ,moi je suis heu....................ce que je peu

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:15:09   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

personne ne veut de mes XMAX
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:21:33   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

bart 13 a écrit :

personne ne veut de mes XMAX

Euh vu l'âge canonique du vélo, je sais pas trop si c'est utile.
A titre d'info, ça passe avec une K7 7V ??

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bien sur que ca passe ... chez Problem Solver ils vendent une cales pour mettre les anciens standard de cassette sur les roues libres actuelles
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:23:51   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merçi le chaton j'aurai pas su répondre moi
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:56:52   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

Bart, quelques smileys d'une équipe que tu devrais connaître

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:59:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais aux chiottes le psg

et paris par la meme occasion

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:24:01   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

merçi Kilian je me sens moins seul

"paris paris on t'en****!!! paris paris ont'en****"

bart ancien supporter du virage SUD => rien pour le match tout pour le bordel et la teuf
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:53:01   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

4 ans à Marseille, même si c'était pour les études, ça laisse des traces

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:58:13   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

quoi comme études?
quand çà ?
où çà à marseille ?

merde quoi tu vas t'en sortir comme çà toi
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:13:23   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

bart 13 a écrit :

quoi comme études?
quand çà ?
où çà à marseille ?

merde quoi tu vas t'en sortir comme çà toi

Sciences de l'environnement, 2000-2003, Campus de Luminy, au centre d'océanologie de Marseille

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:29:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi en tant que stéphanois j'emmerde marseille ....

Allez les verts !!!!!

Sinon moi je suis celui qui a un vélo noir .. lol non l'importateur de saké c'est moi...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:36:59   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

Puis d'abord à Marseille, y'a çà:

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  C'est moi KilianNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum