Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Kate

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bienvenue Kate et à bientôt pour la linus V

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:06:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

explication pour les 2 pseudos?
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:09:30   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Salut Kate

Et pour la photo un petit indice................
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ouai parce que la on stagnent

Message édité le 13-11-2006 à 20:19:39 par Kaostorm

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:18:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est notre bizutage je crois!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:41:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est trop bon

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:50:43   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Toujours pas d'indices................?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:21:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Hello Kate

Soit la bienvenue sur le forum !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 06:47:03   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

sois la bienvenue kate!!

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:58:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

explication pour les 2 pseudos?

bienvenue parmis nous petite fleur d'automne ........

pour les axplication ptitbabar a rouler 2 fois a la linus et kate et une autre personne voila rien a voir entre ces deux pseudo

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:59:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

CQFD ................
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:00:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben on pose des question moi j'y repond .......................CMQD

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:02:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j avais deja repondu

mais bon

2 explications valent mieux q u une
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:12:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est rapide le meuhmeuh

un vrai lapinou

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:13:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

il est rapide le meuhmeuh

un vrai lapinou

...................................trop facile je =>

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:14:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

essuie toi

tu en as partout

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:15:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

on voit que tu a l'habitude ....................................mdr

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:16:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est pas moi qui m'essuie

merci pour les lingettes intimes

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:27:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ta des lingette avec deux bras et deux jambes la chance ...............

--------------------
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:00:40   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

vous êtes tous assez terribles, et on ne raconte pas de bétises ......
sinon linus tu vas avoir affaire à moi, et je saurais comment m'y prendre.
allez c'est promis un jour j'irais faire un petit tour de vélo avec vous mais un truc cool
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:46:13   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est toujours cool. tout du moins par rapport à l'ambiance

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:46:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

genial pour la sortie de velo avec toi

pas gloup les moyens de t'y prendre

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:58:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en tout cas elle a bien du mal pour mettre son avatar

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

va lui donner un coup de main au lieu de pourrir

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:42:48   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

Et linus !!!!mon fichier était trop important donc refusé.
Mais coup de main, pour quoi pas Vosg_patt, au fait je te retrouve souvent ces temps si,
Le week end sera moins pourri que le dernier, ta petite dulcinée en sera ravie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  KateNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum