Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Julien, Nouveau spad photo page 3.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:47:11   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Bonjour à tous.
Donc moi c'est Julien, 24ans.
J'essaye de reprendre le vtt depuis quelques temps. J'en ai pas fait régulierement depuis..........

... que j'ai le permis en gros!! donc 6 ans!
J'ai acheté mon vtt, un rockrider de chez decat', il y a un an parce que j'avais les moyens pour ça au moment là! et sinon, pas eu le temps et la motiv aprés.
Sinon, j'ai fais 5-6 sorties depuis le printemps. Maintenant, que je suis motivé et que je retrouve mes limites, j'aimerais rouler avec d'autres personnes de mon niveau.
Et plus difficile pour moi, trouver du monde dispo la semaine!! Mes repos ne sont pas forcement (ou plutot rarement) le week end!!
Et en plus, j'aimerais connaitre des coins sympa dans le secteur ou meme plus loin. Parce que malgré internet, pas facile de trouver des circuits. Surtout le départ!

Sinon, avant ma période des 18ans, wahou j'ai le permis , j'étais constamment sur un vélo. Je suis tombé dessus quand j'étais petit!
Et sinon, pour ma condition physique, j'encaisse sans problème les sorties de 3-4h hors sentiers à 80%.(A part le cul à cause de la selle de m****) J'aurais bien parler en km mais je n'arrive pas a remettre le compteur journalier a 0 et j'ai pas de mémoire pour retenir le kilométrage total.

Enfin, je crois que tout est dis! Désolé si c'était long!!

Edité le 07-02-2013 à 15:13:04 par didod51

--------------------
jojo88
Randonneur amateur
jojo88
59 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:57:57   Voir le profil de jojo88 (Offline)   Envoyer un message privé à jojo88   

Slt bienvenu a toi très bien ta présentation, mais tu nous a pas dit d'où tu venait. Sinon ton compteur c'est quoi le model ^^ (Autent resoudre quelque probleme tout de suite )

Edité le 18-09-2008 à 21:59:22 par jojo88

--------------------
Vosges powaaa!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:06:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

salut et bienvenu !

d'où que tu soit , tu trouveras surement quelqu'un pour rouler avec toi !

Edité le 18-09-2008 à 22:07:26 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:37:26   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

jojo88 a écrit :

Slt bienvenu a toi très bien ta présentation, mais tu nous a pas dit d'où tu venait. Sinon ton compteur c'est quoi le model ^^ (Autent resoudre quelque probleme tout de suite )

Ben le compteur, je sais plus la marque, il est sur le vélo. Mais il faut que je revise la notice sauf que jy pense kan je suis en sortie!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 00:14:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut

tu es dans quel coin des vosges N

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 01:34:47   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

linus88 a écrit :

Salut

tu es dans quel coin des vosges N

je suis de thaon a coté d'épinal pour ceux qui sont perdus dans leurs forets! (la chance!! )

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 03:37:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

encore un spinalien lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 10:35:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Statistiquement il y en a forcément pas mal autour d'Epinal...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 12:21:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Statistiquement il y en a forcément pas mal autour d'Epinal...

Toi on voit bien que tu as fait des etudes

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 14:25:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bienvenue au thaonnais que tu es.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 15:47:00   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Merci a vous pour l'accueil.

J'ai pas mal parcouru le forum, ca a l'air de bien délirer.. J'aime bien ça!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 15:54:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne se prend pas au serieux

--------------------
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 16:21:24   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

Yep bienvenue ... sur thaon / epinal ca devrait aller pour trouver de la compagnie !

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:33:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue !!!
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:02:59   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Merci encore pour la bienvenue.

Et sinon, je parcours le forum et ya pas mal de truc que je ne comprend pas. En tant que novice complet dans le matériel plus sophistiqué que celui que l'on peut trouver au decat', je ne comprend pas trop les termes que vous utilisez... Existerais t'il un post sur le jargon Vttistes??

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 00:10:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dit nous ce que tu ne comprends pas

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 03:36:20   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bienvenue à toi sur le forum

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:49:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

didod51 a écrit :

Merci encore pour la bienvenue.

Et sinon, je parcours le forum et ya pas mal de truc que je ne comprend pas. En tant que novice complet dans le matériel plus sophistiqué que celui que l'on peut trouver au decat', je ne comprend pas trop les termes que vous utilisez... Existerais t'il un post sur le jargon Vttistes??

demande nous, ont réponds vite et bien

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 12:48:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=didod51]Merci encore pour la bienvenue.

demande nous, ont réponds vite et bien[/citation]

tu as laissé chez les turcs ton becherelle

--------------------
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:40:18   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Salut à tous.

Désolé, je suis sur-booké en ce moment, je passe vite fait sur le forum mais pas le temps de poster quoi que ce soit.

Pour ce que je ne comprend pas, je sais plus trop là. mais va falloir que je fasse un tour sur le fofo et que je prennes note.

Je me souviens juste de ça:
Spad?? = vélo? vtt?

Hope? c'est une marque de freins?

Qu'est ce que la "cassette" d'une roue??

C'est tout pour le moment.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:44:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Spad c'est velo ou vtt c'est pareil
Hope c'est une marque de composent anglais
la cassette c'est les pignons de ta roue libre

voila

--------------------
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:50:29   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Quand Birel disait on répond vite et bien, la preuve en est!!

merci.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:56:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

De rien

--------------------
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 19:38:08   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Bonjour Tout le monde.

Je m'étais inscrit sur votre forum depuis un certain temps
et entre temps, achat immobilier...
Donc j'ai un peu lâché l'affaire.

Mais depuis le début de cette année, j'ai bien repris les sorties, enfin j'ai essayé. Environ une quinzaine depuis avril sur les parcours de la ffc autour d’Épinal.

J'aimerais bien trouver quelques personnes avec qui sortir car tout seul c'est bien pour avoir son rythme mais à 2 c'est mieux...!!

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 19:49:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Alors re salut, Pour rouler en groupe, cela dépend de quel coin tu es.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Julien, Nouveau spad photo page 3.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum