Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 joyeux noel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:21:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je viens vous souhaiter à tous et toutes, membre du forum, famille, enfants, sympatisant un merveilleux noel.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:22:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tout pareil !!!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:25:19   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

pareil, joyeux noël à tous
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:34:19   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

merci, réveillonnez bien

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 18:03:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon noel à vous tous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 18:08:30   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

bon noel tout le monde

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 04:50:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

voila pour moi retour du boulot, encore un reveillon de passer au taf mais bon, parfois c'est mieux qu'en famille.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 08:44:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

voila pour moi retour du boulot, encore un reveillon de passer au taf mais bon, parfois c'est mieux qu'en famille.

Mais il a de bonnes pensées ce petit

C'est payé double ou triple ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 09:22:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

joyeux noel hoh hoh hoh

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:55:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

C'est payé double ou triple?


petit rappel : c'est un post de joie et de fête ici

c'est payé 15.18 euros brut pour les heures de nuit et 32.16 euros brut pour le jour férié. voila le salaire des nantis de la SNCF.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 12:47:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour revenir au sujet


NOEL
ANNIVERSAIRE DE JESUS

"Vous rappelez vous de mon anniversaire ?
Comme vous le savez tous, la date de mon anniversaire approche.
Tous les ans, il y a une grande célébration en mon honneur et je pense que cette année encore cette célébration aura lieu.

Pendant cette période, tout le monde fait du shopping, achète des cadeaux, il y a plein de publicité à la radio et dans les magasins, et tout cela augmente au fur et à mesure que mon anniversaire se rapproche.

C'est vraiment bien de savoir, qu'au moins une fois par an, certaines personnes pensent à moi.
Pourtant je remarque que si au début les gens paraissaient comprendre et semblaient reconnaissants de tout ce que j'ai fait pour eux, plus le temps passe, et moins ils semblent se rappeler la raison de cette célébration.
Les familles et les amis se rassemblent pour s'amuser, mais ils ne connaissent pas toujours le sens de la fête.

Je me souviens que l'année dernière il y avait un grand banquet à mon honneur.
La table de la salle à manger était remplie de mets délicieux, de gâteaux, de fruits et de chocolats.
La décoration était superbe et il y avait beaucoup de magnifiques cadeaux emballés de manière très spéciale.

Mais vous savez quoi ?
Je n'étais pas invité... J'étais en théorie l'invité d'honneur, mais personne ne s'est rappelé de moi et ils ne m'ont pas envoyé d'invitation. La fête était en mon honneur, mais quand ce grand jour est arrivé, on m'a laissé dehors et ils m'ont fermé la porte à la figure... et pourtant moi je voulais être avec eux et partager leur table.

En réalité, je n'étais pas surpris de cela car depuis quelques années, toutes les portes se referment devant moi.

Comme je n'étais pas invité, j'ai décidé de me joindre à la fête sans faire de bruit, sans me faire remarquer.
Je me suis mis dans un coin, et j'ai observé.
Tout le monde buvait, certains étaient ivres, ils faisaient des farces, riaient à propos de tout.
Ils passaient un bon moment.
Pour couronner le tout, ce gros bonhomme à la barbe blanche est arrive, vêtu d'une longue robe rouge, et il riait sans arrêt : 'ho ho ho!' Il s'est assit sur le sofa et tous les enfants ont couru autour de lui, criant 'Père Noël ! Père Noël !', comme si la fête était en son honneur !

A minuit, tout le monde a commencé à s'embrasser ; j'ai ouvert mes bras et j'ai attendu que quelqu'un vienne me serrer dans ses bras et... vous savez quoi... personne n'est venu à moi.

Soudain ils se sont tous mis à s'échanger des cadeaux.
Ils les ont ouverts un par un, en grande excitation.
Quand tout a été déballé, j'ai regardé pour voir si, peut-être, un cadeau était resté pour moi.

Qu'auriez vous ressenti si, le jour de votre anniversaire, tout le monde s'échangeait des cadeaux et que vous n'en receviez aucun ? J'ai enfin compris que je n'étais pas désiré à cette soirée et je suis parti silencieusement.

Tous les ans ça s'empire.
Les gens se rappellent seulement de ce qu'ils boivent et mangent, des cadeaux qu'ils ont reçu et plus personne ne pense a moi.
J'aurais voulu pour la fête de Noël cette année que vous me laissiez rentrer dans votre vie.

J'aurai souhaité que vous vous rappeliez qu'il y a plus de 2000 ans de cela, je suis venu au monde dans le but de donner ma vie pour vous.

Car je ne vous ai pas oublié, je vous aime très fort !
Jésus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:26:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est si vrai


noel = gros bouffe

mais il n'y a plus d'amour ou si peu

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  joyeux noelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum