Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

3 jours de vtt dans l'hérault

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 16:37:09   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Je rentre d'hier soir de 3 jours de vtt dans l’Hérault à clermont l'hérault,en dessous de Montpellier.
C'est très sympa de rouler là bas le terrain est très différent de chez nous mais j'ai eu droit à de beaux singles caillouteux et de terre rouge.
Je me suis fait aussi le tour du lac du salagou c'est génial.Il n'y a pas forcément un dénivelé monstrueux mais tout est en relance permanente vu les bosses à passer,bref que du bonheur avant les vrais vacances.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 17:29:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

cool thierry, aussi bien que le Queyras ?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 18:48:07   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ah non Thomas je ne pense pas mais j'ai été très surpris du dénivelé que tu peux te faire et des singles partout.
J'ai fait avec un pote 145kms en 2 jours avec 3000m de dénivelé c'est pas si mal que çà car mes jambes s'en souviennent
ThomasP2 a écrit :

cool thierry, aussi bien que le Queyras ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  3 jours de vtt dans l'héraultNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum