Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

jolie fille

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:15:12   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bon allez, comme cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur la forum, je me ratrappe...

Ah nicole et simone....

...Bonne journée....
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:26:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu sais que tu devrais poster plus souvent toi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:59:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila une journée qui commence bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:03:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

aller ma petite participation

Message édité le 07-12-2005 à 08:12:40 par bakhen
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:04:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la taille bordel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:11:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

la taille bordel

oups pardon
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:14:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:18:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop petite

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:20:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il n'est jamais content

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:22:19   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

trop petite

oh lalala fait rien que m'embeter le monsieur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:23:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il va partir au lit sans manger

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:27:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je vais lacher ma panterre grrrrrrrrrrrr

Message édité le 07-12-2005 à 08:29:04 par bakhen
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:30:58   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je verrais bien un petit "bakhen vs linus" , je me marre rien que d'y penser ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:35:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah y a déjà zorgalex ... contre le reste du monde

avec un petit HDP DVC !!!!!

--------------------

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:37:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Moi je verrais bien un petit "bakhen vs linus" , je me marre rien que d'y penser ....

en quoi? en velo ? tu veux ma mort ?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:05:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

[citation=Flo]Moi je verrais bien un petit "bakhen vs linus" , je me marre rien que d'y penser ....

en quoi? en velo ? tu veux ma mort ? :koi:[/citation]

Meuh non !! à la baston

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:12:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon je suis solidaire de mon compatriote vosgien et je me dois de lui enseigner les rudiments des arts martiaux ......... plus précisement : le koudpiédanslékouy-jitsu et le vomitsu-do ca ne pardonne pas c'est fatal pour l'agresseur

--------------------

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:15:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

bon je suis solidaire de mon compatriote vosgien et je me dois de lui enseigner les rudiments des arts martiaux ......... plus précisement : le koudpiédanslékouy-jitsu et le vomitsu-do ca ne pardonne pas c'est fatal pour l'agresseur

le koudpiédanslékouy-jitsu et le vomitsu-do c'est des arts martiaux vosgiens ca
faut vraiment que je vienne vous voir
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:26:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Même pas peur !! nous on a le CBRM .éh éh radical...

Coup de Boule Rotatif Mortel ... c'est un super combo de la mort qui tue ...

--------------------
Surtout le Hope violet
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:28:48   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mouais ca vaut pas le Venkipudantaface-boxing

--------------------

Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:55:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

mouais ca vaut pas le Venkipudantaface-boxing

Oui mais là faut être doper au cassoulet et le dopage c'est pas sportif ...

--------------------
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:47:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et mes gars c est un post jolies filles

pas un post art martiaux i
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:49:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

vous en profitez que je dorme pour me faire battre par un lyonnais

moi qui ne suis que paix et amour

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:16:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

oui

vous en profitez que je dorme pour me faire battre par un lyonnais

moi qui ne suis que paix et amour

ben moi aussi mon frere
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:56:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi aussi mes freres

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  jolie filleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum