Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 jolie fille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:25:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

de belles plantes



qui ne demandent qua etre arrosées.....................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:46:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :



qui ne demandent qua etre arrosées.....................


Mais de quoi ? .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:58:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=meuhmeuh88]

qui ne demandent qua etre arrosées.....................


Mais de quoi ? ..... :D[/citation]

toi si tu commences comme ça ta copine tu ne vas pas la garder longtemps




faudra pas venir te plaindre apres


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:02:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Mais eeeeuuuuuhhh .......

De toute façon si elle s'en va je ne me plaindrais pas .......


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:18:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Mais eeeeuuuuuhhh .......

De toute façon si elle s'en va je ne me plaindrais pas .......



quel coeur de pierre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:49:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ah ben maintenant c'est sur ......

Flo pas envie de rêver une seconde fois (enfin pas tout de suite ...)


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:31:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   





une petite fée du velo avec son jolie sourire ..............

Message édité le 18-10-2005 à 13:32:49 par meuhmeuh88


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:36:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila il a reussi a mettre un photo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:56:30   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

C'est qui cette demoiselle....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:26:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a ton avis


c'est Nadia


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:36:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

a ton avis


c'est Nadia


Un peu d'indulgeance ..... il est pas forcément au courant ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:57:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui je sais bien


surtout que moi j'ai la chance de rouler presque tout les jours avec elle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:16:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Linus futur champion de France master .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:21:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vous comprenez pourquoi meuh meuh ne s ennuie jamais
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:48:36   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Félicitation meuhmeuh, ta Nadia est fort jolie....

Fais gaffe quand méme à linus lors de ses sorties....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:47:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle ne risque rien avec moi

nous sommes des tres bons amis , rien de plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:48:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

de toute facon elle roule plus vite que toi
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:26:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'ai grande confiance en linus et encore plus en nadia sinon la voiture c'est notre petit jouet une toyota mr II de 91 y a pas mieux pour pas etre copain avec les gendarmes ..............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

meuhmeuh88 a écrit :





une petite fée du velo avec son jolie sourire ..............


OH putain !!!!! C'est une MR2 !!!! MA PREMIERE VOITURE !!!

MAMAN..... JE VEUX MA VOITURE !!!!!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:26:57   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

meuhmeuh... à la prochaine Linus... tu me laisseras ton mr2 10 minutes ?? pour me rappeller mes souvenirs

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:26:30   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

elle ne risque rien avec moi

nous sommes des tres bons amis , rien de plus



Je ne pensais pas autrement....
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:36:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   




--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:34:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon plus personne ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:30:41   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

bon plus personne ?


SI MOI POUR MATER !!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:58:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  jolie filleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum