Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

jeanchrist88

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:31:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue parmi nous

le geromois

en plus tu bosses dans le cycle

c est cool !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:37:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais c'est qui ????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:41:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je lui ai fait peur ?........
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:42:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Pseudo : jeanchrist88
Statut : Nouveau posteur
Lieu : gerardmer
Métier / Occupation : responsable rayon cyles
Passion(s) : vtt ski de fond
Dernière connexion : Le 07-02-2007 à 20:43:12
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:43:29   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ils ont retrouvé frère jean condisciple du christ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:46:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

je lui ai fait peur ?........

pourtant tu n'es pas leds

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:57:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

salut boy

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:11:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

attention il bosse chez dkt

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:29:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bienvenue ici, tu es chez toi comme nous tous.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:27:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bienvenue à toi !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:01:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

helllllllloooooooooooooooooooooooooo c'est bien ici tu verra

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
jeanchrist88
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:02:16   Voir le profil de jeanchrist88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeanchrist88   

he ben merci mais je bosse pas chez dkt comme j'ai lu plus haut !
et puis j'ai une vie de famille donc je ne couche pas sur l'ordi.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:38:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jeanchrist88 a écrit :

he ben merci mais je bosse pas chez dkt comme j'ai lu plus haut !
et puis j'ai une vie de famille donc je ne couche pas sur l'ordi.

on veux juste en savoir un peu plus sur toi

tu vas parler ou faut te faire couler un bain ( Gerad Jugnot dans papy fait de la resistance )

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:34:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec le fer a repasser

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:56:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ho la jolie patte mouille

--------------------
jeanchrist88
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:25:46   Voir le profil de jeanchrist88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeanchrist88   

en fait je roule avec autant de reussite en vtt qu'en cyclo-cross, un peit gars de six mois a la maison, et je tient le rayon velo a intersport saint etienne les remiremont, voila tout enfin presque, est-ce que mheuu mheuu ma reconnu?
mystere!?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:37:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et ba voila , on commence enfin à te connaitre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:53:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

jeanchrist88 a écrit :

en fait je roule avec autant de reussite en vtt qu'en cyclo-cross, un peit gars de six mois a la maison, et je tient le rayon velo a intersport saint etienne les remiremont, voila tout enfin presque, est-ce que mheuu mheuu ma reconnu?
mystere!?

c'est un collegue à Jerem

lui aussi travaille dans un intersport mais celui de Mulhouse

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:05:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est le meme que jerem ?????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:08:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c est le meme que jerem ?????????

mais tu perds la boule

jerem bosse à Mulhouse
et Jean Christophe c'est à celui de Saint Etienne les Remirmont

toi pas bien tout comprendre en ce moment

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:10:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas pris de vacances donc

il connait jerem?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:11:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais il connait déjà Meuhmeuh

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:12:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

qui ne le connait pas .............
jeanchrist88
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:14:03   Voir le profil de jeanchrist88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeanchrist88   

non je ne connais pas jerem, mais jp et nadia oui puiqu'on a courru au club de bertrimoutier enssemble, puis de nombreuse sfois en selection Lorraine.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:15:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

d accord

encore un champion
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  jeanchrist88Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum