Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

4 Janvier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 07:33:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais voir si je peux rouler avc Kathy cette apm comme je suis creve je ne vais pas rouler trop vite ça doit lui convenir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 07:43:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah bon !!!

^pendant que je bosse !!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 08:20:35   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

je vais voir si je peux rouler avc Kathy cette apm comme je suis creve je ne vais pas rouler trop vite ça doit lui convenir

Matcho!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:18:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=linus88]je vais voir si je peux rouler avc Kathy cette apm comme je suis creve je ne vais pas rouler trop vite ça doit lui convenir

Matcho!!!!![/citation]

et pourquoi je prend soin des femmes des autres
c'est ça etre matcho ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:23:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu vois, la bonté n'est pas recompensé.
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:29:26   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

[citation=ptit babar][citation=linus88]je vais voir si je peux rouler avc Kathy cette apm comme je suis creve je ne vais pas rouler trop vite ça doit lui convenir

Matcho!!!!![/citation]

et pourquoi je prend soin des femmes des autres
c'est ça etre matcho ??????????????????[/citation]

Mais oui mon bon linus!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:55:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je veux juste rendre service et voila on me colle un image

qui est loin de la realitée

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:30:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je rentre et personne

ou est passee kathy?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:58:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

J'en sais rien
je viens de me reveiller
je me suis endormi sur la banquette

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:05:24   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

je rentre et personne

ou est passee kathy?

C'est garcimor qui l'a fait disparaître!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:08:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc comme personne pour sortir

ça sera compex pour ma pomme

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:20:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

demain apres midi

je vais essayer de me liberer
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:33:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

demain apres midi

pourquoi, tu es enchainé ou déchainé?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:43:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui enchaine au boulot !!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:54:46   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

demain apres midi

c'est quand même bien d'être chef!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:30:12   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Linus, tu vas créer un post pour chaque sortie que tu (ne) fais (pas) ?

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:12:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on m'avais propose de sortie cette semaine donc je me suis propose pour cette date et personne n'a repondu mais je vais faire mon vos-patt

allez vous faire ...

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:28:49   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

on m'avais propose de sortie cette semaine donc je me suis propose pour cette date et personne n'a repondu mais je vais faire mon vos-patt

allez vous faire ...

Pauvre caliméro!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:43:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon je rentre seulement

donc velo cette apres midi
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:48:52   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

bon je rentre seulement

donc velo cette apres midi

eh ben!!c'est cool pour toi!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:50:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je file deposer mes enfants chez belle maman

je recupere cathy et hop c est parti
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:52:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais faut ouvrir le post de la sortie du 5 janvier

mdr

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:55:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui desole
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:07:46   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

je file deposer mes enfants chez belle maman

je recupere cathy et hop c est parti

Bonne sortie!!pensez à ceux qui ne peuvent pas venir!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:09:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on pense aux malades eclopes et ceux qui travaillent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  4 JanvierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum