Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Infos Circuits Bouzey/Olima

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
arnaud
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 17:29:22   Voir le profil de arnaud (Offline)   Envoyer un message privé à arnaud   

J'ai vu qu'il y avait des pistes balises du cote de bouzey N°86,87 et 88.
Quelqu'un peut me donner des infos sur les differents parcours (distances, circuit en boucle.....)
Merci
Arnaud

--------------------
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 23:40:47   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Salut, je viens seulement de voir ton message et à cet heure, tu aura certainement effectué une bonne partie des parcours, alors ma réponse sera peut-être obsolète, mais utile pour d'autres.
Tous les parcours balisés avec le logo FFCVTT en orange sont des boucles (contrairement aux parcours de traverses de couleur grenat), tu prend le parcours où tu veux, si tu ne te perd pas, tu retombera d'où tu viens.

n°85 : 25km bleu Bouzey, Olima, port d'Epinal, chemin de hallage, Bouzey
n°86 : 30km bleu tour du lac, Girancourt, Chaumousey
n°87 : 11 km bleu tour du lac étendu
n°88 : 5km vert près de l'étang de la Comtesse
n°89 : 20km rouge Bouzey, Olima, Bouzey
n°92 : 12km rouge Renauvoid, étang du bult, Safframenil

Un affichage provisoire des parcours devrait être mis en place pour l'été et l'affichage définitif pour septembre.

Voilà pour les explorateurs, trices en herbe et en VTT.
arnaud
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 21:57:49   Voir le profil de arnaud (Offline)   Envoyer un message privé à arnaud   

Merci pour les infos, es tu certain des km car j'ai fait la N° 89 il y a 15 jours et il me semble que le circuit faisait plus de 20km.
Une infos sur la N° 79 qui passe a Uxegney (piste noir).
Arnaud

Edité le 17-05-2009 à 21:59:05 par arnaud

matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 13:41:27   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Salut, je confirme pour le parcours n° 89: 20km, mais ce sont les données de mon GPS, donc un compteur vélo, plus près du sol, peux annoncer 2 ou 3 km d'écart en plus.
Peux-tu m'en dire plus sur la 79? je ne l'ai pas encore croisée.
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 15:14:16   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Moi j'ai teter le parcours 79!!
je suis pari du port d'épinal, ensuite bouzey, aprés on arrive a vieux st laurent puis arches.
Aprés Arches plus de balisage , j'étais perdu. cela faisait environ 45 km que je roulais de plus a un moment il ya une descente en plein bois sans chemin et hyper pentue ou meme le plus experimenté ne passe pas. bref niveau technique il est vraiment pas super et ce serait cool si on pouvait donner des indication sur la longueur et le tracé.
voila si ça peut vous aider!!!

--------------------
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 15:38:28   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Attention, effectivement, dans mon premier post, je parlait de parcours grenat, c'est plutôt rouge, mais il faut bien distinguer la couleur du logo (un triangle et 2 ronds qui indiquent la direction à prendre) et la couleur du numéro du parcours.

- Les parcours dont le logo est rouge = parcours de grande traversée = ce ne sont pas des boucles et peuvent faire plusieurs dizaines de km pour aller d'un point A à un point B.

- Les parcours dont le logo est orange = parcours local = c' est toujours une boucle et c'est le type de parcours qui nous interesse sur ce post.

Le parcours n°79 (pour pioutlebiker: le n°79 que j'ai déjà croiser en fait) est donc un parcours de grande traversée et qui, vraisemblablement, ne passera pas par moi

A+

Edité le 18-05-2009 à 15:54:51 par matoupri

XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 23:33:05   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Pour info il y a aussi le N° 79 noir sur les bois de la tranchée de Docelle et une fois a Arches il semble partir sur Archette .

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 07:40:59   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

ok,ok sinon vous roulez d les coins d'épinal???
qui fait "la téméraire"

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 10:13:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MOI !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 11:29:19   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

pioutlebiker a écrit :

ok,ok sinon vous roulez d les coins d'épinal???
qui fait "la téméraire"

Cool

En passant vous enlèverez les rubalises de l'an dernier

(Juste au dessus de Droiteval)

Edité le 19-05-2009 à 11:30:11 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 14:26:09   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

svfred a écrit :

Cool

En passant vous enlèverez les rubalises de l'an dernier

(Juste au dessus de Droiteval)

jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:53:11   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

moi aussi je la fais!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
arnaud
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 22:33:11   Voir le profil de arnaud (Offline)   Envoyer un message privé à arnaud   

Sur quelle distance allez vous vous inscrire?

Arnaud

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 06:32:57   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

J'aurai bien tenté les 105 mais je la fais avec mon beau papa.il a 50 ans et je tiens a ce qu'il finisse entier.donc on fera la 85km

--------------------
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:14:25   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

On-t-ils mis en place une page web à jour pour la téméraire? Vous pouvez glisser le lien car la seule que j'ai trouvé c'est celle de 2008.

Oups, j'ai été un peu vite!
Je corrige, voilà le lien:
http://latemerairevtt.canalblog.com

Edité le 20-05-2009 à 11:17:52 par matoupri

soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 16:52:35   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

je pense m'aligner sur le 60 km

si j'ai asser de kilomètres et de sorties au compteur jusque là, je me risquerais peut-etre au 80

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:43:58   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

moi je ferai le 35 car mon beauf n'est pas sur de suivre.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:55:12   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Salut à tous, pour info la passerelle en bois qui enjambe le canal entre les Forges et Sanchey et qui permet de rejoindre le fort de Sanchey n'est plus accessible, des abrutis ont fait bruler une voiture dessus.
arnaud
Nouveau Vététiste
5 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 21:32:18   Voir le profil de arnaud (Offline)   Envoyer un message privé à arnaud   

Merci pour l'info
Je me serai fait pieger demain matin
Arnaud

--------------------
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 17:11:38   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Voilà le résultat:
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 21:44:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

HO ca passe au milieu !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:13:15   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Oui, c'est ce que beaucoup font, mais pour la rando familiale avec enfants... c'est pas top. On verra bien la suite des évenements, il y a déjà en place une déviation par panneau depuis aujourd'hui.
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 22:54:53   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

ça fait une partie technique ^^

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
matoupri
Nouveau Vététiste
10 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 00:50:17   Voir le profil de matoupri (Offline)   Envoyer un message privé à matoupri   

Effectivement et peu courante...Et aussi un bon entrainement pour les lendemains de feu de St-Jean du mois de juin
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:51:11   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

moi je pense faire les 35 ou les 55.

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Infos Circuits Bouzey/OlimaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum