Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Independance Day

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:44:02   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Aujourd'hui en Finlande c'est l'Independance Day.
Tous les drapeaux sont de sortie. Devant chaque groupe d'immeuble, il y a un mas avec le drapeau issé. Ici régulièremment ils sortent les drapeaux pour célébrer la mort d'un artiste national, ou toute sortes d'occasions.
Donc là aujourd'hui c'est la journée de l'indépendance vis à vis des Russes. C'est un jour de recueil qui est férié. Cette après midi, il va y avoir une marche des étudiants qui ont leurs blouse avec les logos de leur Universités de la fac vers le grand cimetière de Tampere. Il va y avoir une cérémonie à la mémoire des soldats tombé pendant la guerre. Ensuite retour au centre ville pour écouter le discours du Maire. Et pour finir tout le monde chez soit pour écouter le discours de la présidente de Finlande. Ce discours est visiblement très très suivis ici, tout le monde devrait être devant son poste de télévision.

Voilà c'était le petit point historique en direct de la Finlande

Bonne Saint Nicolas à vous!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:34:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alain Decaux raconte


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:45:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

avec radio boris plus t'ecoute plus tu t'instruisse........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:52:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon sang je croyais que c'etait un post sur le film et je me retrouve avec les coutumes finlandaises
vraiment les vosgiens vous etes tous des tronches
bon je retourne voir mes films ricains pour bourrins
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:54:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

avec radio boris plus t'ecoute plus tu t'instruisse........................



et oui !!! le forum sert aussi a s'instruire
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:55:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

avec radio boris plus t'ecoute plus tu t'instruisse........................


ah merde ! je croyais que Boris c'était radio disco, parce que ce soir c'est soirée ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:55:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est bien vrai ,comme quoi defois on peut etre serieux (quelques minutes )
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:50:38   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Entre deux blagues pourries, je me suis dis que je devait mettre un truc intellectuel comme ça je n'aurai aucun remord à remettre des blagues vaseuses le reste de la journée


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:58:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as bien raison


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:42:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui ca équilibre comme ça


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:07:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :

voui ca équilibre comme ça


MDR !! on est loin de l'équilibre


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:29:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

disons que les trucs intelligents sur ce post représentent 0.0000009785 % et le reste c'est rien que des conneries, c'est un bon début d'équilibre ... on essaie quoi ......


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Independance DayNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum