Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 inauguration

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:25:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

voila on fait une petite inauguration vendredi a 18 h00 pour notre nouveau mag a st die (anciennement fun cycle ) pres du cora tous celles et ceux qui veulent venir seront les bienvenus ........................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi qui n'étais pas allé sur le forum depuis un moment, en voilà une bonne nouvelle !!!
C'est dommage je ne pourrai pas être des votres vendredi mais ça aurait été un plaisir Longue vie à votre deuxième shop alors


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:41:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bonne inauguration a distance et longue vie.
un shop de plus quand je passerai l'annee prochaine.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:55:03   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Bonne inauguration et que les Déodatiens et consœurs apportent pérennité au shop.




































Il y a boire , des petits fours ?
Des promos ?



--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 06:52:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi j y serais !!!

j espere bien qu il y a a boire et a manger !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:46:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu ne penses qu'a ça

comment veux tu perdre du poids avec des idées de bouffe toute la journée


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:47:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui a boire , amanger , et des promo pour dub .................... lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:22:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

arf, je suis en retard sur ce coup la!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:26:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non c'est ce soir lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:35:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ce soir je suis dans les vosges mais à remiremont.

au fait toi tu vas tenir quel mag? raon ou st dié?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:24:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

saint die a la place de fun cycles
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:31:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

saint die a la place de fun cycles


tes invités ne sont pas encore là


tu aurais pu manger encore 34 petits fours


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:01:36   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ah ben moi suis en retard pour de bon la

Et bien longue vie au shop et je commencerai déjà par visiter celui de raon


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:33:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel a écrit :

ce soir je suis dans les vosges mais à remiremont.

au fait toi tu vas tenir quel mag? raon ou st dié?





en fonction du taf a l'atelier une fois a un une fois a l'autre


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:36:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour votre deuxieme magasin

les cyclistes de saint dié vont enfin avoir une bonne boutique

bonne continuation !!!!


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:42:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]saint die a la place de fun cycles


tes invités ne sont pas encore là


tu aurais pu manger encore 34 petits fours[/citation]


oui il etait d streinte et il a ete appele
d ou depart du repas vers 20h
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 02:23:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

viens petit n'ai pas peur

on va demander si il y a des restes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:30:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

meuhmeuh88 a écrit :

en fonction du taf a l'atelier une fois a un une fois a l'autre


ça va pas etre facile de trouver pour deposer un bike alors!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:05:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi ?

les deux mag seront ouverts


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:18:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il manque un mot :

ça va pas etre facile de te trouver pour deposer un bike alors!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:14:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour deposer c'est facile le plus dur c'est pour la reparation


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:32:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

si tu veut une reparation d'urgence tu appel et tu sait ou je suis et apres on avise c'est pas plus compliquer que ca


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:36:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

SOS meuhmeuh medecin de nuit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:36:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

24 h / 24 h , 7 j / 7, encore mieux que DARTY
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:33:15   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

birel a écrit :

24 h / 24 h , 7 j / 7, encore mieux que DARTY


faudrai peut etre pas trop pousser
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  inaugurationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum