Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 l'impression sur les vosges par les touristes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 12:56:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut !

Alors, on est revenus vendredi passé, c'était vraiment chouette ! Pour ce qui est des parcours VTT, on a fait le tour du Lac de Pierre-Percée (pas le circuit VTT, mais la randonnée pédestre : c'était dur, avec toutes ces racines !), le tour de l'Ormont près de Saint-Dié, le Plateau des Mille Etangs en Haute-Saône et un tour improvisé à proximité du chalet, non balisé donc. Le terrain là-bas est vraiment agréable à parcours, technique comme il le faut ; ça grimpe plus fort que par chez nous mais plus régulièrement, ce qui est finalement moins crevant.

En résumé : on y reviendra !

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:17:05   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

c'est quoi JC...le témoignage de vacanciers ?

...En tout cas, j'adhère à 100%, cela ne tiendrai qu'à moi, je revendrai notre maison à Saulxures pour venir habiter près de Raon...ma femme (originaire de Raon) ne l'entend pas de la même oreille
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:32:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui des luxembourgeois qui sont venus dans les vosges au mois d'aout

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:57:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vous voulez pas quelques hollandais ???????????

J'en ai beaucoup mais alors beaucoup trop

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:01:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non
ceux la ils viennent avec toute leur bouffe

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:41:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Exact, ils font même pas vivre le commerce local

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  l'impression sur les vosges par les touristesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum