|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| |
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-06-2010 à 14:04:17
| Trop beau dommage que je ne puisse le prend ça m'aurai fait une presence dans mon trou perdu
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-06-2010 à 14:06:45
| j'ai deja une pomme de 9 ans .... dommage belle bete .
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Dubble | Randonneur amateur |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 04-06-2010 à 15:22:44
| Par hasard est ce que tu saurais s'il est sociable avec les autres chiens? les mâles notamment, mes beau parents recherche un autre chien, en plus de leur golden mâle.
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 05-06-2010 à 14:36:15
| jusqu'à présent ça se passait très bien avec les autres chiens, car il les autres le considéraient comme un "bébé" mais depuis une ou deux semaines ils deviennent plus méfiants envers lui, car il devient adulte, sinon lui il s'en fout il ne demande qu'a jouer, je ne l'ai jamais vu être agressif . il joue avec notre chat, on l'a même surpris une fois en train de s'occuper de lapereaux qu'il avait déniché dans les vignes. Il s'amuse parfois à garder un troupeau de vache (même pas peur du taureau) il les rassemble instinctivement, par contre il a peur des moutons car la dernière fois il à mordu leur clôture électrique et depuis pour lui un mouton et synonyme de chaise électrique (mais ça va passer). A mon avis avec un autre chien ça risque d'etre difficile car à terme il va vouloir prendre le dessus, c'est un dominant de nature et il est très possessif. pour info il vient d'avoir 6 mois et il pèse deja 38 kg (et il n'y pas beaucoup de graisse). |
|
Dubble | Randonneur amateur |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 05-06-2010 à 20:13:02
| Ok, c'est même pas la peine que j'en parle alors...
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-06-2010 à 11:15:16
| Alors personne pour Houtch ????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-06-2010 à 11:18:12
| Bein j'en ai déja parler autour de moi mais quand t'annonce le poid de la bête ca freine vite les mamies !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|