Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Hello c'est XAV88

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:53:05   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Sylvestre a écrit :

euh .... tu lis parfois les derniers messages ?

doucement avec les master s'il te plaît

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:22:18   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Pourquoi les KONA ? on fait pas de la route ?,bon tenez moi au courant mais moi les grosse marches de 1 m 50 je me suis resigné,
Dite moi quelle heure ,c'est comme vous le voulez

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:42:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

17 h 30 ou vous voulez tenez moi au courant par tel

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:46:48   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

On dit a OLima , j'ai pas ton tél
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

alors tu n'etais pas la toi ?

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:05:05   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

t'est pas parti toi !

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

demain matin seulement et je rentre lundi soir

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:05   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Desolé ,j'ai un petit probléme de santé ,j'ai été au toubib aujourd'huit , j'ai un genoux qui chiotte alors j'ai preféré ne pas forçer ,avec un peu de chance et si la douleur diminue je ferais peut être la rando de chantraine

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors les jeunes !!

on force sur la mecanique !!!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:27:13   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

alors ce genoux ? comment ça évolue ? tu as essayé de mouliner un peu ? le médecin ta donné une explication ? nouvelle chaussures.
moi j'étais a remiremont hier après midi pour bosser sur la piste et, j'y suis retourné ce matin pour rouler avec les gars du club (c'était bien cool de voir des gars meilleurs que moi et de profiter des conseils et de voir la bonne trajectoire)
voila ma poulette a bientôt

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:15:34   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Salut ,j'ai vu le toubib on ne sait pas exactement de quoi ça provient j'ai la cuisse un peu enflé j'ai de la pommade et un anti inflamatoire c'est peut être une tendinite ,j'ai un peu moin mal depuis ce matin alors je pense que je vais rester calme encore quelques jours et on verras....................j'ai les boules

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Hello c'est XAV88Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum