Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 Hebergement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 15:18:41   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

Salut, il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais en visu les emplacements de tous les hébergements (du genre gîtes/refuges pour une nuit) des hautes vosges (autour du hohneck quoi)...avec le lien vers les coordonnées des gérants pour réserver (il me semblait que c'était vttrack mais je n'y arrive plus), le tout positionné sur un fond de carte IGN...
Quelqu'un sait retrouver ça?
Merci d'avance

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 15:28:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

excellent ce truc : je viens de jeter un œil c'est bien VTTrack, à droite tu peux dérouler l'onglet pour modifier les fonds de carte, et en dessous il y a les "couches" : 2e case : "hébergement"

t'as pas cherché longtemps mais merci quand même, j'avais jamais activé ce truc !

--------------------
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 16:04:21   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

bon alors c'est juste la version de mon Internet explorer qui me bloque au boulot car c'est bien ce que j'essayais et qui ne semblait plus fonctionner

bon OK je confirme, ça fonctionne avec Mozilla



Edité le 07-03-2014 à 16:12:21 par Regimax




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  HebergementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum