Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

vis de hayes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:46:27   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

[CENSURE] on vient d'essayer de changer le cintre d'un pote, il a des hayes sole, et une [CENSURE]rie de vis qui s'ovalise sans même avoir eu le temps de forcer! De la [CENSURE] [CENSURE]!
Ils montent leurs freins avec des vis en plomb ou quoi.
fait chier

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 03:18:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

doucement

tu perce dans la vis pour y mettre un extrateur et voila

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:58:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui et il faut une autre vis
Même pas foutu de mettre une vis qui joue son rôle

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:46:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

prends des hope
surtout des violet

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hayes c'etait valable jusqu'au momment ou ils ont sorti les hfx .... depuis c'est le la grosse merde

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est sur le vélo d'un pote et les vis de daube qui mettent c'est HALLUCINANT. Jamais vu de la mollesse pareil même sur les vélos entrée de gamme de décathlon quand j'y bossait....

Et le vélociste qui n'as pas d'extracteur et qui veut taper la tête de vis à la meuleuse!
le carnage. Il en est pour un frein le coco

--------------------
Ton chien il est tatoué?
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 06:54:51   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

et voila tu as trouvé ton cadeau de fete des pere un coffret d'extracteur
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:08:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

franchement j'ai jamis vu des vis ausis pourries

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:35:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

franchement j'ai jamis vu des vis ausis pourries

faut voir aussi les clefs que vous utilisez generalement en qualiter elle sont aussi proche que les visses ....................................j'dis ça j'dit rien ..........................................mais des cas comme ça j'en ai jamais eu a l'atelier mais ça peu arriver (ça c'est pour mettre personne en colere )............................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:58:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de mauvais outils que de mauvais travailleurs

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:17:00   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

pas de mauvais outils que de mauvais travailleurs

comme quoi y vaut mieux rien branler comme ça on pète rien ..

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:57:27   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Sincèrement je fais confiance à ma BTR, mais là....

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:29:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Sincèrement je fais confiance à ma BTR, mais là....

deja c'est du torx

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:49:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

deja c'est du torx

A bah forcément alors .... BTR dans torx = foirage CQFD

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:55:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut prendre les bons outils apres on peut gueuler sur les pieces de merde

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:35:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

faut prendre les bons outils apres on peut gueuler sur les pieces de merde

linus des fois j'ai envie de t'etrangler ....................................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:17:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]faut prendre les bons outils apres on peut gueuler sur les pieces de merde

linus des fois j'ai envie de t'etrangler .................................... :D[/citation]

pourquoi ?

relit ce que j'ai ecrit

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:04:17   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]faut prendre les bons outils apres on peut gueuler sur les pieces de merde

linus des fois j'ai envie de t'etrangler .................................... :D[/citation]

pourquoi ?

relit ce que j'ai ecrit[/citation]

t'as peur hein!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:30:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si j'ai ecrit ça c'est pour Manue qui a pris une clé alen pour enlever une vis torx apres il pleure que sa vis est foutue

mais on se demande si vous savez lire ???????

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

t'es un vrai rat linus

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:11:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

rat des champs

humour

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:06:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Hihi! Mais oui mon chéri

--------------------
Ton chien il est tatoué?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:31:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

rat des champs

humour

t'es un rat contedesconneries ..............................................oui mais ça on le savait deja

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

t'es un rat contedesconneries ..............................................oui mais ça on le savait deja

t'es fatigué ?
parce que la t'es moyen sur les jeu de mots on t'as connu plus performant

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:42:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben oui je sais on peu pas toujur etre au top mais ca va aller mieu ( je reprend rat pidement du poil de la bete ) .....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  vis de hayesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum