Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Hayes Nine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:20:04   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ba dis donc y a pas que chez moi que les kelly's font pas long feu


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:31:45   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

[flash][/flash]



oui on est des précurseurs
[flash][/flash]
[flash][/flash]
[flash][/flash]
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:26:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

+ 1 pour le cannon, trop cool
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:41:22   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

[flash][/flash]
Ce n'est pas gagné encore faut il trouvé un acheteur pour le Kelly's
[flash][/flash]
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:52:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dans les petites annonces vv


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:38:39   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

J'hésite...........
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:59:54   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Si il y a des boulons en stock à la meumeuserie je pourrais passer samedi est ce faisable ?


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:06:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut voir où il sera

c'est rock and roll pour tomber sur le bon en ce moment


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:01:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi j'y arrive à le trouver, c'est pour arriver à destination que c'est rock'n roll parfois
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:13:05   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Du moment que quelqun me vend ce boulon peu importe qui c'est


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:09:08   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sinon BW peut te vendre un boulon preparé


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:45:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Kaostorm a écrit :

Si il y a des boulons en stock à la meumeuserie je pourrais passer samedi est ce faisable ?





pas de probleme je serai a st die samedi passe avec la manette si tu peut sinon on va bien trouver tu verra


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:45:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

faut voir où il sera

c'est rock and roll pour tomber sur le bon en ce moment



mauvaise langue !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:18:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88]faut voir où il sera

c'est rock and roll pour tomber sur le bon en ce moment



mauvaise langue !!![/citation]

je te l'accorde


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:21:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à piano


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:36:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

droit ou a queue?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:23:16   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Bon ben j essayerai de faire le crochet jusque St dié mais c'est pas gagné sinon c'est près du cora à Ste marguerite si j'ai bien compris ?


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:48:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est ca !!

pres de la nouvelle zone commerciale
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:22:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je confirme juste avant le CORA en venant du centre ville sur la droite aprés le mag THIRIET, en direction de sainte margerite.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Hayes NineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum