|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 09:54:11
| j'ai une grosse meule en gres des vosge diametre de 95 cm ideal pour une deco dans une pelouse .........
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 21:03:49
| meuhmeuh88 a écrit :
j'ai une grosse meule en gres des vosge diametre de 95 cm ideal pour une deco dans une pelouse ......... |
pousses la fort qu'elle roule vers Marseille et je te la prends |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 10:59:46
| bart 13 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]j'ai une grosse meule en gres des vosge diametre de 95 cm ideal pour une deco dans une pelouse ......... |
pousses la fort qu'elle roule vers Marseille et je te la prends :lol2:[/citation] vous avez de la pelouse a marseille ..............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:12:39
| si je crois qu'ils en ont ....... elle est courte, jaune ..... et s'enflamme trés vite ......................................................................
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 20:34:31
| Psykoze a écrit :
si je crois qu'ils en ont ....... elle est courte, jaune ..... et s'enflamme trés vite ...................................................................... |
oui on appelle çà la pinède |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 20:49:40
| c'est clair que les pins parasols ca prends vite feu .....
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 12:59:05
| bart 13 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]j'ai une grosse meule en gres des vosge diametre de 95 cm ideal pour une deco dans une pelouse ......... |
pousses la fort qu'elle roule vers Marseille et je te la prends :lol2:[/citation] faut pas nous dire de pousser les pierres Casi viens ici faut que l'on te pousse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
matt88 | Randonneur amateur |  |  | 22 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 09:29:55
| è ta di deux foi la mème chose linus88 |
|
| Posté le 08-10-2006 à 09:32:41
| sofe les frases dans de sous |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 11:22:03
| Essaye de faire gaffe à ce que tu écris matt88, parce que c'est ultra lourd de te lire
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 11:37:49
| je vais lui bloquer l acces |
|
| Posté le 08-10-2006 à 11:39:47
| en plus il post n importe ou en parlant le matthieu |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 16:28:48
| au pilori le matthieu.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 09:23:11
| Qu'on le fouette sur la place publique et qu'on l'attache au dessus d'un bambou
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:34:47
| sadique!!!!!!! |
|
| Posté le 10-10-2006 à 09:04:53
| oh oui oh oui oh oui!!! J'aime bien l'idée qu'ils nous ont donné à la bambouseraie d'Anduse. il paraît même que ça se faisait au moyen age au japon!!!
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 21:59:08
| Qui a parlé de la bambouseraie ?
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 09:23:21
| C'est moi, j'avais bien aimé, surtout le bambou en écaille de tortue. Ah et puis les plantes qui se referment quandtu souffle dessus. Manu: gamin dans l'âme
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 09:57:57
| Ouai cet endroit vaut vraiment le coup d'oeil, par contre quand ca inonde la bas ca fait pas semblant à voir les repères sur les murs.
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 10:27:39
| Vosg_patt a écrit :
Essaye de faire gaffe à ce que tu écris matt88, parce que c'est ultra lourd de te lire |
c'est normal c'est un langage de jeune c'est codé pour que les anciens aient du mal de comprendre moi je comprend bien ce qu'il écrit |
|
| Posté le 16-11-2006 à 22:24:00
| du coup il ne vient plus !! |
|
| Posté le 17-11-2006 à 08:36:33
| ça lui fait les pieds. Et puis si déjà à son age il détourne les sujets...
|
| Posté le 24-02-2007 à 19:53:34
| mes parens on reison |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 19:58:10
| tu es sorti de prison ??????????????????????? c'est ton frere qui t'a aidé en se faisant tatouer le plan de la prison sur le corps ???????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 24-02-2007 à 20:05:06
| bas ouai |
|
|