|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 08:03:34
| C'est l'histoire d'un couple de commerçant qui bosse tout leur week end , et cette année ils se faisaient une joie de passer nouvel an avec tout leur amis mais ils n'avaient pas vu que cette année le nouvel an tombe le même jour que l'epiphanie donc c'est une tres tres tres grosse journée pour eux et ils ne peuvent pas se permettent de ferme ce jour là saloperie de metier à la con
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 08:06:28
| tinquiete pas nous sommes dans le meme cas kathy travaille le nouvel an |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 19:56:38
| non en fait c'est le 06 janvier l'epyphannie et non le 01 donc plus de probleme de ce cotes ouf avis a tous regarder vos calandars pour confirmer ........................................merci
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 12:56:37
| confirmation c est bien le 6 JANVIER 2006 1 D JOUR del'AN 2 L Basile 1 3 M Geneviève 4 M Odilon 5 J Edouard 6 V Epiphanie 7 S Raymond 8 D Lucien |
|
| Posté le 27-11-2005 à 12:57:36
| ca tombe bien il pourra profiter de son jeudi de repos hebdomadaire |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 16:48:20
| merci ptit gard
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 30-11-2005 à 01:08:23
| ouf
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 16:56:07
| vosgpat a écrit :
confirmation c est bien le 6 JANVIER 2006 1 D JOUR del'AN 2 L Basile 1 3 M Geneviève 4 M Odilon 5 J Edouard [6 ANNIVERSAIRE vosg_patt 7 S Raymond 8 D Epiphanie |
Non non le 6 c'est mon anniversaire et le 8 c'est l'épiphanie
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 03-12-2005 à 19:41:02
| Vosg_patt a écrit :
[citation=vosgpat]confirmation c est bien le 6 JANVIER 2006 1 D JOUR del'AN 2 L Basile 1 3 M Geneviève 4 M Odilon 5 J Edouard [6 ANNIVERSAIRE vosg_patt 7 S Raymond 8 D Epiphanie |
Non non le 6 c'est mon anniversaire et le 8 c'est l'épiphanie[/citation] ouah cool le meme jour que moi pas le mois ni l'année bien sur mais quand meme
|
toda | maître toda | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:08:26
| c'est l'histoire d'un mec qui commence ses congés le 23/12/2005 et les fini le 23/1/2006
Message édité le 04-12-2005 à 19:09:02 par toda |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 20:38:00
| toda a écrit :
c'est l'histoire d'un mec qui commence ses congés le 23/12/2005 et les fini le 23/1/2006 |
ah j'ai mieux moi c'est l'histoire d'un mec qui commence ses congés le 01/12/2005 et les finis le 01/12/2006 |
|
toda | maître toda | Randonneur expert |  |  | 117 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:15:36
| t'es au chomdu ou en congé maternité |
|
| Posté le 05-12-2005 à 16:59:52
| j'ai pas droit a tout ça moi
|
| Posté le 05-12-2005 à 17:58:15
| t inquiete pas moi non plus |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:25:17
| tu as droit quand même droit au chomdu
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:43:10
| y a pas répétition dans ta phrase chaton ???
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:47:11
| zut c'est l'emotion de revenir parmis vous
|
| Posté le 05-12-2005 à 19:03:27
| toda a écrit :
t'es au chomdu ou en congé maternité |
pour reprenre les thermes exact en "conge parental d'education" pour le conge maternite je sais prendre du ventre mais pas accoucher |
|
| Posté le 05-12-2005 à 19:05:15
| a l education vaste programme tu nauras jamais assez de temps |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 00:55:14
| vosgpat a écrit :
a l education vaste programme tu nauras jamais assez de temps |
Ou de courage.....
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 08:32:41
| C'est sur que devant le fournil à part si il s'amuse à écrire dans la farine c'est pas le top pour apprendre à écrire
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 06-12-2005 à 08:58:24
| vosgpat a écrit :
a l education vaste programme tu nauras jamais assez de temps |
Boris - An3oZ a écrit :
Ou de courage..... |
ou meme les deux |
|
|