Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Grosse malheur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:03:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est l'histoire d'un couple de commerçant qui bosse tout leur week end , et cette année ils se faisaient une joie de passer nouvel an avec tout leur amis

mais ils n'avaient pas vu que cette année le nouvel an tombe le même jour que l'epiphanie

donc c'est une tres tres tres grosse journée pour eux et ils ne peuvent pas se permettent de ferme ce jour là

saloperie de metier à la con

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:06:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tinquiete pas nous sommes dans le meme cas

kathy travaille le nouvel an
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:56:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non en fait c'est le 06 janvier l'epyphannie et non le 01 donc plus de probleme de ce cotes ouf avis a tous regarder vos calandars pour confirmer ........................................merci

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:56:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

confirmation c est bien le 6

JANVIER 2006
1 D JOUR del'AN
2 L Basile 1
3 M Geneviève
4 M Odilon
5 J Edouard
6 V Epiphanie
7 S Raymond
8 D Lucien
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:57:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca tombe bien

il pourra profiter de son jeudi de repos hebdomadaire
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:48:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

merci ptit gard

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:08:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ouf

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:56:07   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

vosgpat a écrit :

confirmation c est bien le 6

JANVIER 2006
1 D JOUR del'AN
2 L Basile 1
3 M Geneviève
4 M Odilon
5 J Edouard
[6 ANNIVERSAIRE vosg_patt
7 S Raymond
8 D Epiphanie

Non non le 6 c'est mon anniversaire et le 8 c'est l'épiphanie

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:41:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

[citation=vosgpat]confirmation c est bien le 6

JANVIER 2006
1 D JOUR del'AN
2 L Basile 1
3 M Geneviève
4 M Odilon
5 J Edouard
[6 ANNIVERSAIRE vosg_patt
7 S Raymond
8 D Epiphanie

Non non le 6 c'est mon anniversaire et le 8 c'est l'épiphanie[/citation]

ouah cool le meme jour que moi pas le mois ni l'année bien sur mais quand meme

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:08:26   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

c'est l'histoire d'un mec qui commence ses congés le 23/12/2005 et les fini le 23/1/2006

Message édité le 04-12-2005 à 19:09:02 par toda
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:38:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

toda a écrit :

c'est l'histoire d'un mec qui commence ses congés le 23/12/2005 et les fini le 23/1/2006

ah j'ai mieux moi
c'est l'histoire d'un mec qui commence ses congés le 01/12/2005 et les finis le 01/12/2006
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:15:36   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

t'es au chomdu ou en congé maternité
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:59:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai pas droit a tout ça moi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:58:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t inquiete pas moi non plus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:25:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as droit quand même droit au chomdu

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

y a pas répétition dans ta phrase chaton ???

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:47:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zut c'est l'emotion de revenir parmis vous

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:03:27   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

toda a écrit :

t'es au chomdu ou en congé maternité

pour reprenre les thermes exact en "conge parental d'education"
pour le conge maternite je sais prendre du ventre mais pas accoucher
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:05:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a l education vaste programme

tu nauras jamais assez de temps
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:55:14   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

Ou de courage.....

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:32:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est sur que devant le fournil à part si il s'amuse à écrire dans la farine c'est pas le top pour apprendre à écrire

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:58:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

Boris - An3oZ a écrit :

Ou de courage.....

ou meme les deux
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Grosse malheurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum