|
Gobike | Nouveau Vététiste |  | 8 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 15:00:21
| Salut Je m'appel Gauthier, 16 ans . Je pratique le vtt XC en compétion dans le nord de la france . C'est ma première saison et 5 podiums ( FFC, ufolep, endurances..) Je vais venir en vacances dans les vosges durant les vacances, sur Cornimont . J'aurai aimé savoir si il a des sentiers dans le coin . J'avais envisagé de faire la trace vosgienne mais apparemment, pas terrible et vu les tarifs merci
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| |
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 19:31:15
| Salut, et bienvenue sur le forum. Pour les sentiers sur Cornimont, si tu recherches des chemins larges et roulants, suis les parcours VTT officiels. Sinon, il y a de quoi faire entre Cornimont, Ventron, La Bresse, Saulxures....il suffit de sortir un peu des traces et de partir à l'aventure et tu trouveras des single sympas . Evite juste d'envoyer du lourd si tu empruntes des sentiers du club vosgien. Pour la trace vosgienne, il est vrai qu'elle a été assez roulante pendant longtemps, mais depuis son relifting, c'est beaucoup mieux. Je ne peux que te conseiller de la faire!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2010 à 10:39:34
| Pour decouvrir les vosges Rien de mieux que de suivre les parcours du club vosgien là tu auras de vrais single
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-06-2010 à 11:14:00
| Merci à vous . Les sentiers du club vosgien sont balisés ? merci
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2010 à 11:20:17
| Oui C'est justement ça qui les rends bien mieux que des circuits VTT
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-06-2010 à 16:51:12
| Ok, merci à toi . Si quelqu'un roule dans le coin vers fin juillet, qu'il me fasse signe ^^ J'hésite encore à m'engager sur la trace vosgienne . Et je serais à Epinal pour la Téméraire avec une partie de mon club . ( voyage club)
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 25-06-2010 à 20:20:41
| moi aussi je serai a la temeraire sur le 40
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 05-07-2010 à 14:16:55
| De retours de la téméraire, un peu déçu .
linus88 a écrit :
Oui C'est justement ça qui les rends bien mieux que des circuits VTT |
Ces sentiers passent sur cornimont ? Merci
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 19:28:10
| Oui, les sentiers du club vosgiens sont omniprésents dans les Vosges. A Cornimont il y a par exemple le GR qui passe devant chez moi. De toutes façons, le secteur regorge de chemins, sentiers et autres. Si j'ai un peu de temps fin juillet, j'essaierai de faire une sortie avec toi si ça te dis, histoire de te faire decouvrir le secteur.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 12-07-2010 à 00:28:57
| Ok, merci à toi . Le GR ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2010 à 19:18:34
| C'est le GR 533!
|
| Posté le 16-07-2010 à 00:02:19
| Ok, merci . Je vais certainement avoir un nouveau VTT la semaine prochaine, donc je roulerai pour la première fois avec dans les vosges Sinon il y a quoi de bien à faire dans le coin ? On va aller faire un tour à gerardmer, au lac, ... Je suis le seul de la famille à faire du vélo
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2010 à 13:40:59
| Tu peux faire le tour des lacs (gerardmer, longemer, retournemer, corbeaux....), te promener sur les cretes, faire du bob d'été en station, de l'accrobranche, m'aider à faire les foins si tu veux....
|
| Posté le 21-07-2010 à 19:01:25
| Ok merci, pour les foins, ça ira Peut être pas nouveau vélo finalement . Pas grave, je roulerai avec l'actuel
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2010 à 22:05:49
| Départ demain pour cornimont Avec le VTT et les chaussures de CAP
Edité le 23-07-2010 à 22:06:26 par Gobike
-------------------- |
|
|