Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 GIANT NRS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 08:48:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-suspendu-giant-nrs-comp-1-1-481776.htm

Vous pensez quoi de ce cadre, j'ai toujours aimé son "look", mais je n'ai aucune idée de ce que peut valoir le système nsr.

ce sytème à presque 10 ans. Vous pensez que côté antipompage, c'est quelque chose de correct par rapport à ce qui se fait maintenant..???

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 09:40:16   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

C'est vrai qu'il est beau, mais au niveau performances je ne sais pas, je pense que ça doit aussi être lié à l'amortisseur, et comme ceux ci ont énormément évolué, je crois que je prendrais un cadre nu et j'y mettrais un fox rp23 par exemple.
L'idéal serait de faire un essai sur un NRS .
Pour ma part je ne risquerais pas 450€ sur ce cadre, au risque d'être déçu.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 13:09:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le principe NRS a beau avoir dix ans il est encore correct
le mieux pour toi serai de pourvoir le tester avant mais si c'est l'achat d'un cadre ça risque d'etre dur
tu devrais conctater des possesseurs sur le forum de velovert

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 16:37:22   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

le nrs est repris par enginelab, donc toujours d'actualité.
par contre j'aurais des craintes pour l'amorto, le sid c'est vraiment pas le top fiabilité (experience personnelle), vu l'état du triangle avant ce ne serait pas un retour de garantie ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  GIANT NRSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum