Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Gérardmer du 8 au 12 Mai !!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rforce1
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 14:49:09   Voir le profil de rforce1 (Offline)   Envoyer un message privé à rforce1   

bonjour à tous

je suis sur Gérardmer pour 5jours et le vélo vient avec moi . bref, j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de chemin balisé dans le coin (Bresse et gérardmer) (plan reçu de l'office de tourisme ) , mais je suis vraiment pas contre faire un peu de bike avec les gens du coin .

bref voila, si certain en envie de me faire profiter de bon petit parcours, je suis preneur

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:48:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Fredus c'est ton secteur à moins que rforce 1 veuille venir rouler dans le secteur de Raon l'etape pendant son sejour dans les vosges

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:26:46   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Pour lui faire aimer les vosges, les hautes vosges semblent la meilleure solution. (Bien que je n'ai absolument rien contre le secteur de Raon l'étape...). Il faudra simplement le prévenir, qu'il fait toujours tres beau et trés chaud ici....(un peu d'humour ne fait pas de mal....;-) )

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 23:29:16   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je serai dans le secteur, mais j'ai deja au programme, la roue verte, une rando a Dommartin, une reco sur les 3 ballons et une reco sur l xxx treme
rforce1
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 00:27:25   Voir le profil de rforce1 (Offline)   Envoyer un message privé à rforce1   

sniffffff personne pour s'occuper de moi LOL

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 00:34:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors qui se devoue pour le touriste ?????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
rforce1
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 12:03:10   Voir le profil de rforce1 (Offline)   Envoyer un message privé à rforce1   

pour info j'ai 27ans, et roule sur un trek EX9 2008 modifié !!

alléééé... à votre bon coeur LOL

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 12:14:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alors vous allez bouger vos gros culs

Sinon le touristes va penser quoi des vosgiens ?????????????????????

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 14:06:08   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

moi je peux juste t'inviter a nous rejoindre sur la rando de dommartin-les-remiremont le 12 mai, et sur une reco de l'xxxtreme sur remiremont (vendredi ou samedi ou dimanche) reste a determiner
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 14:21:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et moi à venir dans mon secteur

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 14:37:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ils sont ou les bressauds et les géromois ? y a peut etre pas internet la haut? lol
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 14:50:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on se le demande et pourtant il y a deux clubs

Edité le 02-05-2008 à 14:51:36 par linus88

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 23:21:45   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

+1 pour dommartin, il va y avoir du rose sur les sentiers!!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
rforce1
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:42:55   Voir le profil de rforce1 (Offline)   Envoyer un message privé à rforce1   

bon, personne ne veut de moi

sinon, pour les differents lieux de RDV que vous me proposez, je vous en remerci... mais je n'en connais AUCUN , je ne suis pas du coin moi . bref, en dehors de Gerardmer, je suis un touriste
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 15:18:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Raon l'etape ce n'est pas tres loin si tu es en voiture

--------------------
rforce1
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 22:31:07   Voir le profil de rforce1 (Offline)   Envoyer un message privé à rforce1   

bah le truc, c'est que si je prend la voiture en plus du VTT... j'en connais une qui va faire la gueule de se retrouver toute seule, et en plus sans voiture

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 00:16:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ok je la comprends

alors amene la avec toi

--------------------
rforce1
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:14:26   Voir le profil de rforce1 (Offline)   Envoyer un message privé à rforce1   

bon alors... toujours personne ??
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Gérardmer du 8 au 12 Mai !!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum