Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 Garmin Oregon 450 arrivé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 17:25:13   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Salut tout le monde
Le voici le voilà!
Commandé sur http://www.gpscity.com/garmin-oregon-450.html

fin Novembre, et grace aux conseil de Loïc, il est arrivé.
Un beau GPS Garmin Oregon 450 neuf pour un total de 190€!!!

150€ à la commande et , je sais pas pourquoi exactement, le facteur m'a demandé 40€ de taxes douanières. Mais c'est pas excessif comparé à ce que ça coute ici et même d'occasion!!!

Après il reste à acheter une micro carte SD et un support. Ha oui et des piles! Encore grace aux conseils de Loïc pour ne pas prendre n'importe quoi. Ben oui, j'y connais rien!

D'ailleurs, Loïc, je suis en train de télécharger la carte de france sur un site allemand que tu as mis en lien. Dis moi si je peux faire autre chose pour éviter de te déranger à nouveau pour installer ce qu'il faut.

Merci.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 20:00:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Tu ne sera pas deçu... il est terrible cet orégon...!!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 20:01:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Achat aux US t'as pas eu de bol tu t'es fait contrôlé

C'était fedex ou usps ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 20:08:48   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

C'est usps.
Pas de bol sinon c'était un GPS neuf pour 150€!!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 20:14:08   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui, j'ai bien compris
Faut relativiser, ça va encore mais c'est toujours emmerd*** de se faire ponctionner de la tune
gpscity est un excellent shop j'ai déjà passé commande pour des pièces introuvables en France


Edité le 18-12-2013 à 20:15:18 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  Garmin Oregon 450 arrivéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum