Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

fredus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 13:30:59   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

c'est un 1100 ou un 1200 ?

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 14:03:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

une 1100,ça suffit largement, de plus la 1200 est beaucoup moins fiable
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 14:23:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
ça y est la belle est la maison, aprés un bon nettoyage , elle sera nickel
par contre petite question au grand fred, je dois regler la précharge de l'amortisseur, et j'ai un petit soucis pour dévisser l'écrou de réglage du ressort, quel est la meilleur méthode ? poser la bête sur un pied d'atelier pour éviter qu'il y ai trop de tension sur le ressort ou essayer d'utiliser un compresseur de ressort? ou autre méthode. le réglage de précharge est de 161mm et actuellement je suis à 180 mm.
en tout cas le bruit est enormissime et fait des frissons dans la nuque

Edité le 13-09-2012 à 14:25:23 par fredus

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:16:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Très très chouette !!!

C'est tout de même autre chose que les [CENSURE]s asiatiques !!!!!

Sur ce coup là je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais touché un amorto de bécane

Désolé !!

Tu as essayé de poser ta question sur VV ? il y en a quelques uns qui touchent grave !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:07:16   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Superbe!!!! ......à l'occase change le pot
le gros inconvénient de cette machine, c'est le duo vraiment pas top pour le "sac de sable"
tu peux poster une tof de l'amorto?
en général il faut une (ou deux) clés à ergot et des doigts de fée pour se faufiler jusqu'à l'amorto le mieux est de mettre la moto sur la béquille centrale quand il y en a une ou sur une béquille d'atelier pour que la moto soit bien droite et éviter le risque de chute
sinon voilà un lien qui peux t'aider:
http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 06:43:05   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

merci pour vos réponses, le dégrippant a agi et j'ai enfin pu tourner cette molette, j'ai repris les reglages usine pour avoir quelque chose neutre pour repartir sur de bonnes bases. je ne pense pas changer de pot je trouve que celui ci lui va parfaitement, je vais juste lui remettre les retros d'origines et lui ajouter un leche roue car l'amorto est vraiment trop exposé. chystel n'aime pas jouer au sac de sable et prefere prendre sa bandit donc pas de soucis pour le duo lol.
le gros point negatif, c'est que le rangement est inexistant, meme pas la place de placer un bloque/disque.

Edité le 14-09-2012 à 06:52:00 par fredus

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 07:57:20   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Joyeux anniversaire Fredus!

c'est le jour des champions le 9 mars

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 08:58:36   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bon anniversaire Fredus!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 09:11:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bon anniversaire fredus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 10:09:48   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bon anniv fredus...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 10:23:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bon anniv' FRED !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 10:25:15   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bon anniversaire!!!

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 11:26:44   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

merci à tous 46 ans ça fait mal
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 11:42:29   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon anniv'

Bon par contre 3 anni en même temps, c'est pas normal ça .... on va faire chauffer le clavier avec ça les gars

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 12:07:23   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Joyeux anniv

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 12:52:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Bon anniv' les triplés

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 12:54:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

fredus a écrit :

merci à tous 46 ans ça fait mal

2x comme moi, quand t'en seras à 3x, là ça fera mal

--------------------

donat
donat
835 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 12:57:46   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

ThomasP2 a écrit :

[citation=fredus]merci à tous 46 ans ça fait mal

2x comme moi, quand t'en seras à 3x, là ça fera mal :D[/citation]
t'as bien fait de ne pas faire prof de maths toi !!!

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 13:28:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

JOYEUX ANNIVERSAIRE

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 14:07:33   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

HP BDAY ! Fredus

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 18:02:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

donat a écrit :

[citation=ThomasP2][citation=fredus]merci à tous 46 ans ça fait mal

2x comme moi, quand t'en seras à 3x, là ça fera mal :D[/citation]
t'as bien fait de ne pas faire prof de maths toi !!![/citation]

suffit de résoudre l'équation y = 3x avec x>23

doit pas y avoir 36000 possibilité

--------------------

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 21:15:07   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

JOYEUSE VIEILLESSE,et longue vie à toi et les tiens.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 21:23:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

joyeux anniversaire !!!
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 09:45:55   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Bon anniversaire Fredus avec un peu de retard

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 15:59:55   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ah yé je l'ai ce p----- de permis ouf.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  fredusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum